CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 23:40:23

C'est pas grave.
Ce que je voulais dire c'est qu'en connaissant le score de dégat max à 2 mains ,qui atteint son max bien avant le score de dégat max à une main qui lui monte toujours d'1 point meme entre 90 et 99 ,ca permet au joueurs qui veulent se faire un build force avec des armes à 2 mains d'arréter de booster leur force quand ils arrivent au max de dégats.(et pas de mettre 80 de force comme je l'ai fait,mais bon quelques défaites et la répartition sera meilleure n'est-ce pas...) .
Aprés tu affirmes(probablement avec raison) que dépasser 50 ça sert à rien ,mais à une main ça monte encore d'1 point par LVL(ce qui est pas grand chose je l'admets volontier) et ca peut valoir le coup si tu n'as plus rien d'autre à levéler (parce que passer 50,11 points de vie par LVL c'est que dalle également par exemple).

Mais bon ,tout ça reste bien technique face au talent du joueur et je compte en cramer plus d'1 avec ma hache en croissant broyante enflammée! :-((

Messy
Messy
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:51:25

Dark, au niveau des builds bbs tu conseilles celui que t'as posté en première page ou un autre ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:08:26

Y a pas énormément de marge avec la bbs, la seule chose qui peut varier c'est la vitalité, l'endurance et la chance.

Celui que j'utilise actuellement a
vit 45
int 14 (couronne d'argent pour les 100mp nécessaire à seconde chance)
end 35
for 18
dex 18
mag 32 (me restait 2 points)
foi 18
cha 25

35 en endurance suffit pour la bbs mais tu peux monter à 40, chance tu peux descendre à 20, l'important c'est de ne pas passer en dessous des 35 en vita et des 30 en magie. Après 25 en chance je trouve ça bien, j'avais mis 35 sur le build en première page, au final c'est plus ou moins la même chose, faut trouver le juste équilibre (propore à chacun) entre la puissance et la constitution.

Avec ces stat, vivant et en tendance neutre, je fais 329 avec la bbs à une main sans buff, 575 à une main avec arme légère (lancée avec le catalyseur de folie), 334 avec l'uchi lune +4 en main gauche (pas eu de pierre pure)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:09:02

vit 50 pardon

Messy
Messy
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:19:42

Ok merci :)

Et en augmentant peu à peu de niveau je booste quoi ? L'intelligence pour ne pas avoir à porter la couronne d'argent, jusqu'à 40 en endurance et le reste en magie ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:22:15

Bin je me suis arrêté au SL130 mais si tu veux aller plus loin tu peux monter l'endu à 40, la chance pour plus de dégats, la magie pourquoi pas ainsi que l'intelligence non pas pour se passer de la couronne d'argent mais pour avoir des slots supplémentaires et avoir quelques sorts offesnifs en reserve ça peut être sympa.

Messy
Messy
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:31:43

Niveau dégats ce serait quoi le plus intéressant ? La magie ou la chance une fois arme légère activé ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:39:08

La magie forcément, arme légère double quasiment tes dégats de base. Mais la chance te permet d'augenter les dégats de base en question, c'est à dire que tu fais plus sans buff.
Si tu veux dépasser le SL130 je suppose que c'est pour du pve donc ça peut être pertinent de monter la chance pour booster les dégats de base vu que tu ne vas pas passer ton temps à buffer ta bbs et ne le faire que pour les boss, les envhaisseurs ou les gros mobs.

Après, c'est mon avis et il n'engage que moi, je pense qu'arrivé à un certain point ça ne sert plus à grand chose de réfléchir en terme de dégats. Du moment que tu tue en trois coups (deux sans SC), que tu fasses 500 ou 700 c'ets la même chose, tu tapes certes plus fort mais il te faudra toujours autant de coups. Je pense qu'il faut soit s'arrêter (et garder un minimum de challenge et donc d'intérêt), soit laisser les dégats de côté et se pencher sur la constitution ou les spects magiques du personnage (intelligence/magie).

Messy
Messy
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:51:19

Tu veux dire qu'en dépassant le lvl 130 ça devient trop pour le pvp ? On trouve plus personne ?
Je suis arrivé que jusqu'au lvl 110 pour l'instant avec un autre perso donc ça m'étonne :p)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:57:01

Disons qu'après on trouve moins de monde.

Après tu peux jouer avec des joueurs qui ont un niveau plus faible que le tien (marge de 10SL+10%) donc si tu montes à 140 150 tu toruveras quand même du monde mais vu que tout le monde ou presque convient de s'arrêter au SL125/130 je trouve ça moyen d'aller plus haut. C'est bien suffisant et ça oblige à faire certaines concessions ce qui apporte un équilibre entre les différents builds.

Messy
Messy
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:00:43

Ok je comprends :ok: Merci pour tout

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:21:39

Pour la bbs j'ai fais un perso avec 35 en magie, 35 en chance, 35 en endurance et 40 en vitalité (ou 45 je ne sais plus, je ne l'utilise plus depuis qu'il n'y a plus de psn...)
Je trouve ça très efficace ! Avec arme légère la puissance de la bbs est supérieure à 600.

quente72000
quente72000
Niveau 3
09 mai 2011 à 20:23:32

c l'arme ultime pr le pvp ^^ mé fo savoir s'en servir (et c mon avis )

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 mai 2011 à 13:24:28

C'est vrai qu'elle est super cette épée une fois qu'on sait un peu s'en servir ! Je suis passé d'un pur mage à un perso bbs en pvp et mes victoires ont commencées à augmenter lol !
Maintenant je veux tester mon hachoir !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 16:16:29

C'est dingue ,moi je la trouve vraiment pas terrible l'épée de sang bleue... :question:
Je vais me refaire un perso chanceux pour etre sur vu le plébiscite que vous en faites...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:35:01

pas terrible la BBS :ouch:

BBS :d) très bonne portée pour une épée, gros dégâts (normaux + magiques) même quand elle est pas encore enchantée, très rapide...

BBS :d) :coeur: :bave: :cool: :fou: :banzai:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:03:09

De base elle est pas terrible non, mais une fois enchantée avec arme légère c'est autre chose...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:16:59

De base avec un build bien fait, elle est dans les 360 en puissance. C'est pas extraordinaire mais elle tape vite à une main donc tu mets vite fait 3 ou 4 coups qui te permettent de tuer ton ennemi. A ce niveau, avec 35 en magie et en chance et en utilisant le catalyseur de folie elle arrive quasiment à 600 ! Donc c'est plutôt pas mal pour une épée aussi rapide !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
13 mai 2011 à 07:28:34

Build "3 en 1" SL 130

Un build qui comme son nom l'indique possède trois aspects mais se divise en deux parties ; la première axée magie avec talisman bestial en main gauche et grande épée bénie en main droite (en gros un dbs mage), la seconde avec double uchi lune. On passe de l'un à l'autre en fonction de la situation.

Trois variantes :

vit : 45 / 45 / 50
int : 18 / 24 / 14
end : 40 / 35 / 40
for : 26 / 26 / 26
dex : 13 / 13 / 13
mag : 30 / 30 / 30
foi : 30 / 30 / 30
cha : 7 / 7 / 7

seconde chance
boule de feu + rayon d'âme/rideau de feu (18 int)
boule de feu + enflammer/flêche cherche âme (24 int)
boule de feu (14 int)

grande épée bénie +5
uchigatana lune +5
talisman bestial
uchigatana lune +5

Sam12_-S
Sam12_-S
Niveau 3
13 mai 2011 à 08:40:32

pour en revenir a la bbs, c'est une arme de connard, quand 80% des personnes qui l'utilisent spam R1

La vidéo du moment