Oui je me doute bien , on peux pas parler de tout non plus . On apprend aussi pas mal de chose en écoutant ce que disent les gens sur le forum .
Je dois avouer que grâce a Internet , j'ai appris énormément de chose quand j'y repense . Que ce soit culturellement , sur ma façon de m'exprimer , sur les langues étrangère , les infos , les reçit , j'ai arpenté des centre intérêt qui ne me serait jamais venue a l'esprit avant .
Fantastic Innovation .