2 platines mais je pourrais en avoir facile 5
Jerry du mec qui a que 2 platines !
0.
J'y joue pas.
J'ai pas de platine, ca m'interesse pas !
Bonne anniversaire dimi92 !
Il vient plus ! Mais bon anniv !
J'en ai bientôt 2. Bon anniv'.
Bon anniv' Dim'.
tanguille pas grave,on s'en fiche
Ca veut dire qu'on pense quand même à lui...
Je sais pas vraiment qui c'est Dimi et je savais pas que c'était son annif mais BON ANNIF DIMI!
Bah quoi c'est l'intention qui compte.
c'est dimi92.
Bon annif Dimi'...
Toujours 6ème dans les Stats après tout ce temps, respect
Vovo t'es un peu en retard.
2 pages pour le 7 mars... On se sent plus ici
ya quelqu'un ici???
Aurelie bien decidé a faire revivre le forum ?
tiens sa fesait longtemps snake, bah oui faut bien essayer de le remotiver un peu. comment vas tu??
Oui je vois ça avec tout les topics de jeux , moi ça va super comme d'habitude . Demain c'est le percent pour moi Et toi sa va bien ?
bah oui sa va a part que je me fais ch**e,le percent : traduction?