moi non plus j'ai pas fait de topic ici !
J'en fait partout.
et je reblabla toute seuleblabla blabla
tu n'est plus toute seule ne t'inquiète pas
c'est hier soir que je voulais qu'il y est des gend
pardon gens avec un S , je rectifie mon erreur avant qu'on se fou de moi mon doigt s'était trompé de touche
Salut les loulous,
Quelqu'un pour me faire un récapitulatif des nouveaux arrivants sur le forum ? J'ai l'impression de m'être absenté une éternité
Je ne passe plus que sur quelques topics moi, Pix'.
Demande aux autres...
Je fais des TALCs.
Bonjour!
Au revoir...
Vous êtes tout à fait charmants
moi je suis un nouveau je crois..
Voui, on est gentils...
Il y a quoi comme bon album a écouter en ce moment , c'est la dèche pour moi en ce moment
Hier, j'ai mangé une pomme.
OESF.
Ça veut dire quoi "OESF" ?
OSEF.
Bien sa faute ?
Bien no-life