CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:00:03

Pour pas changer ^^

Percent (Def wikipedia) :

Le percent (ou père cent) est une tradition lycéenne française qui se déroule cent jours avant le baccalauréat. Il s'agit d'une forme moderne de monôme.

À cette occasion, les étudiants se déguisent et défilent dans les rues. Les étudiants peuvent alors demander de l'argent aux passants, leur jeter de la farine ou des œufs. Compte-tenu de débordements violents, certains lycées ont pris des mesures pour faire disparaitre cette tradition ou pour lui substituer une fête spécialement organisée.

Généralement, il s'agit d'un évènement où les élèves de terminale viennent habillés élégamment, en costume, en robe ou en tout autre déguisement le jour des cent jours avant le Baccalauréat. La pensée traditionnelle était de marquer le début des révisions pour l'épreuve finale du cursus secondaire et de permettre au chef d'établissement d'exprimer ses vœux de réussite à ses élèves.

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:01:02

sa a l'air cool, je connaissais pas

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:02:48

J'ai prévue sifflet , collant haut , habit jaune fluot et perruque . Je vais bien me marrer , apres on ira ce torcher en debut d'aprem :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:03:10

tu vas mettre une robe :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:03:39

Ben un pote a moi , va s'habiller en becassine donc bon :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:03:40

c'est pour sa que tu es encore sur l'ordi a cette heure

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:04:24

Je souffre d'insomnie , j'ai beaucoup de mal a dormir .

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:04:28

tu vas etre complétement gaver!!!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:05:36

Ben je vais pas tenir l'alcool , apres normalement on retourne aux lycée et on va tourné dans les classes complétement arraché , en chantant des chanson paillardes :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:05:50

moi je souffre pas d'insomnie, c'est que mon mari travail de nuit, donc je me fais chier, et en plus quand je suis toute seule au soir, j'ai peur :-((

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:06:21

sa fais longtemps que j'ai pas été gaver

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:07:33

Tant que bois pas seul tard dans le nuit , il y a pas de probleme . Picoler un peu de temps en temps c'est un besoin vitale d'un etre humain , je pense :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:08:46

nan c'est pas un besoin, avant je buvais comme je sais pas quoi, et depuis 2 ans , c'est rare que je bois un verre

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:09:27

C'est ton maris qui ta changer alors ?

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:09:47

c'est cool d'avoir quelqu'un avec qui parler a cette heure là

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:10:34

Wer le coté pratique en moins alors :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:11:11

a nan pas du tout, je buvais avec lui. au contraire lui en soirée il veut que je bois un coup, mais sa me dit pu rien depuis ma grossesse. quand j'étais enceinte j'ai pas pu boire pendant 9 mois, du coup sa me dit pu rien, seulement un verre de temps en temps. j'ai grandi c'est tout

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:11:43

de quoi le coté pratique

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:13:38

Peut être bien je ne sais pas , je suis pas dans ce cas .Je suis encore jeune , je vais en profité hein , on est jeune qu'une sule fois dans sa vie .

Pour le coté pratique , je parle du forum . C'est pas super pratique pour avoir des grosse conversations :ok:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:16:15

ta raison d'en profité, moi je regrette pas du tout ce que j'ai fait avant.

pour le coté pratique, ouais et nan, tu sais parler devant un écrit, permet parfois de dire des choses que tu ne dirai pas si la personne était devant toi

La vidéo du moment