8 heures au lit, ça fait du bien aussi. Bonjour tous.
Tanguille
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:56:42
3h dans le bain ?
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:18:24
3 heures... une perte de temps inutile à mon goût.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-258-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_43329 | JennissyCooper | 13 mars 2010 à 08:31:49 | 8 heures au lit, ça fait du bien aussi. Bonjour tous.
c'est peu-être vrai, mais si on a pas sommeil.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:45:58
vous avez besoin d'avoir sommeil pour dormir vous ... ?
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:54:05
Ben un peu quand même.
J60
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:29:51
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-258-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_43355 | ratchetpowaaa00 | 13 mars 2010 à 11:45:58 | vous avez besoin d'avoir sommeil pour dormir vous ... ?
JennissyCooper
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:44:20
Disons que ça aide quoi.
Je disais: "8 heures au lit, ça fait du bien aussi." En fait non, surtout quand c'est quelqu'un qui vous réveille à 8h du mat alors que vous vouliez dormir encore un peu. La preuve, je faisais mes exos de chimie (avec les équations chimiques à ajuster avec des nombres stoechimétriques, trop simple quoi ) et j'ai fait des erreurs d'étourderie flagrante...
JourDeNoel
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:55:54
J60 DDB pour mono-smiley + pour pseudo ridicule.
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:30:50
JDN heureusement que t'es pas modo. Tu bannirais quiconque à un pseudo ridicule.
JennissyCooper
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:46:43
Genre lui même? C'est un peu contradictoire...
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:46:46
et JourDeNoel c'est pas un pseudo ridicule peut etre bah si justement donc fait un petit TALC et demande qu'on te ban