CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:15:17

3h dans le bain, sa fait du bien, bonne nuit

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 mars 2010 à 08:31:49

8 heures au lit, ça fait du bien aussi. Bonjour tous. :o))

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
13 mars 2010 à 09:56:42

3h dans le bain ? :ouch: :rire:

R06
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:18:24

3 heures... :honte: une perte de temps inutile à mon goût. :(

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-258-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_43329
| JennissyCooper
| 13 mars 2010 à 08:31:49
| 8 heures au lit, ça fait du bien aussi. Bonjour tous. :o))

:d) c'est peu-être vrai, mais si on a pas sommeil. :hap:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:45:58

vous avez besoin d'avoir sommeil pour dormir vous ... ? :sarcastic:

R06
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:54:05

Ben un peu quand même. :( :hum:

J60
J60
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:29:51

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-258-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_43355
| ratchetpowaaa00
| 13 mars 2010 à 11:45:58
| vous avez besoin d'avoir sommeil pour dormir vous ... ? :sarcastic:

:rire:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:44:20

Disons que ça aide quoi. :o))

Je disais: "8 heures au lit, ça fait du bien aussi."
En fait non, surtout quand c'est quelqu'un qui vous réveille à 8h du mat alors que vous vouliez dormir encore un peu. :hum:
La preuve, je faisais mes exos de chimie (avec les équations chimiques à ajuster avec des nombres stoechimétriques, trop simple quoi :cool: ) et j'ai fait des erreurs d'étourderie flagrante... :honte:

:dehors:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:55:54

J60 :d) DDB pour mono-smiley + pour pseudo ridicule. :noel:

R06
R06
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:30:50

JDN :d) heureusement que t'es pas modo. :noel: Tu bannirais quiconque à un pseudo ridicule. :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:46:43

Genre lui même? C'est un peu contradictoire... :o))

:dehors:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:46:46

et JourDeNoel c'est pas un pseudo ridicule peut etre bah si justement donc fait un petit TALC et demande qu'on te ban

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:48:05

:ouch: :ouch2: 3 secondes d'écart ta vu la synchro quand meme

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:50:35

Non, je leur demanderais de changer de pseudo. :hap:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:51:44

bah change de pseudo toi même :hap:

Ratchet__60
Ratchet__60
Niveau 8
13 mars 2010 à 16:53:16

Ok, je le change. :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:11:57

Garde J60 stp. :hap:

A_Crack_ln_Time
A_Crack_ln_Time
Niveau 2
13 mars 2010 à 17:19:10

Non, je garde celui-là. :noel:

ACrackinTime
ACrackinTime
Niveau 3
13 mars 2010 à 17:33:03

Alors, je prend celui-là. :noel:

A_Crack_ln_Time
A_Crack_ln_Time
Niveau 2
13 mars 2010 à 17:35:03

Si tu veux. :noel:

La vidéo du moment