T'as pas le seum ?
Pourquoi je l'aurais.
Parce qu'il a un pseudo collector et toin seulement colIector...
Il y a pile poil 100 avis pour Ratchet A Cr@ck In time c'est pas mal
Ah...
Osayf !
Mais 100 c'est un si beau chiffre
Si tu l'dis...
666 > All
100.000 > All.
Vous êtes en vacances quand vous ? Moi la semaine prochaine cours et puis 2 semaines de congés
Moi aussi.
Dans 3 semaines, les Zone B vont reprendre les cours.
Mais dans une semaine, c'est les vacances.
Dans deux semaines les vacs pour moi.
C'est chiant d'être les premiers en vacances n'empêche
Mais bon, Belgique quoi
Je suis le seul en milieu urbain ici ?
Bruxelles la Capitale moi
Non, moi aussi.
Non, toi tu vis dans une campagne.