bonne_journee : bah nan, moi jai le meme probleme que toi
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:28:04
tanguy ou vortex: pourquoi chaud mais 3 topics??
Tanguille
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:15:50
Tu crées 3 topics a la suite ! ^^
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:17:16
et alors?
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:18:45
3 TALCs de suite mais tu remplace J60 pendant son ban ?
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:21:41
nan j60 des talcs moi c'est des jeux
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:23:30
Moi des jeux pas trés ludique !
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:24:25
mais euhhhhhhhhhhhh
patrick28
Niveau 7
10 mars 2010 à 12:18:10
héééééééé, on embête pas Aurélie
R06
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:26:19
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-256-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_42775 | ratchetpowaaa00 | 9 mars 2010 à 21:18:45 | 3 TALCs de suite mais tu remplace J60 pendant son ban ?