C'était un forum de niche , a la différence c'est que la-bas , c'etait débat sur debat avec des theorie plus farfelue les unes que les autres et l'activité du forum n'était pas super , enfin mieux qu'ici quand même 
Mais les topics ici tournent en rond souvent , on parle jamais du jeux en lui meme ?