CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:58:49

Alors la est le problème , mais après tu fais comme tu veux , c'est pas a moi de te juger . J'etait aussi beaucoup sur un forum et j'adorais la communauté mais apres j'ai changer par ce que je voulais voir d'aurte chose .

D'ailleurs que je revois mes premiers topci sur jv.com , mon niveaux etait pas super :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-107433-1-0-1-0-0.htm

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 00:59:47

bah c'est un topic comme un autre

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:02:25

C'était un forum de niche , a la différence c'est que la-bas , c'etait débat sur debat avec des theorie plus farfelue les unes que les autres et l'activité du forum n'était pas super , enfin mieux qu'ici quand même :noel:
Mais les topics ici tournent en rond souvent , on parle jamais du jeux en lui meme ?

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:04:12

ouais, je pense que les gens qui sont sur ce forum sont plus la pour parler avec les gens, faire les jeux, plutot que de discuter du jeu, moi perso c'est mon cas

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:05:03

Ta forcement voulue parler du jeux a un moment donner pour venir ici et pas sur un autre non ?

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:07:17

oui , parce que j'étais bloquais dans le jeux, et j'avais besoin d'aide

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:08:09

Et depuis ce jour , tu hante ce forum :fou:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:09:34

bah oui, je jete un petit coup d'oeil de temps en temps pour voire si quelqu'un a posté un message

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:11:28

Bon , ben moi je vais quand même te laisser pour ce soir . Ce fut un plaisir encore une fois de parler avec toi :noel:

Bonne nuit :bye:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:12:02

salut bonne nuit, et éclate toi bien demain

[J60]
[J60]
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:41:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-255-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_42687
| aureliebarkette
| 9 mars 2010 à 01:12:02
| salut bonne nuit, et éclate toi bien demain

Tu pouvais dire aujourd'hui. :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:37:47

ouais c'est vrai

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:38:29

Personne peut répondre à mon topic ? :(

[J60]
[J60]
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:16:26

Là, c'est les cours, attends que quelqu'un te réponde après. :o))

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:49:35

J'avoue que les gens sont en cours ! :(

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:50:52

On est rentrés. :hap:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:51:14

Chaud les 3 'pics d'Aurélie ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2010 à 18:09:56

Ouais j'avoue Tanguy :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:13:47

pourquoi?

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:45:44

Y a bien quelqu'un qui va pouvoir me dire ou sont les défis de Clank quand même :(

La vidéo du moment