JDN KOM TOA OSI T 1 ABRUTI
J60 KOM JE SUIS 1 TEL I GENT
j60 KOM VS ETE MARRAN
JDN KOM T 1 REBEL
test
Benjinator30 Pourquoi test ?
chapi-chapi KOM JE SUIS FIER DETRE 1 REBEL
Il teste parce qu'il a été hack
Bonjour !
( Je sens le Bide )
Aurevoir
Lut' Prêt pour le réveillon ?
Ouep' ! Et toi ?
Ha la la j ai beaucoup de topic dans les premiers
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-1-chapi-chapi.htm
Tu fais des topics de boost, il faut les supprimer.
Oui mais il marche enfin certain
Que des fautes. IlS marchENT, certainS.
Point.
Tanguy aime bien les points.
J60 C est bon tout le mondes fait des fautes
monde.