12
Je suis un aimeur-de-rien.
je sentais plus mes pieux car j ai était voir Lille-Le Mans quand on est rentré il faisait -3,-4 mais Lille a gagné 3-o pour l instant ils sont 3éme
11
13 plutôt
OSEF + ton post ne compte pas puisque c'est une convers à 2. 13.
14 !
Lille.
pas grave
15Lille.
+non Lille je vous aide comme ca on feras plus de page
16. ^^
Enfaite on arrete de mettre les nombres.
Si tu veux.
J50 convers a 1 ou 3 sur 4 secondes et t est mort regarde a partir de la page 10
J'ai rien compris à ta phrase.
C'est J60 !
oé moi aussi je reformule alors
J60 regarde a 4 secondes et t est mort on avait fait une convers de 4 page (a partir de la 10)avec toi ;moi et Ratchet
maintenant tu comprend
Oué Oké.
Je sais pas si on peut appeller ça une convers.
regarde alors mais il y avait quelque post qui n était pas de nous mais que 3 ou 4 posts
Et qu'est-ce que tu veux que je regarde ?
J'attends que mon Avatar soit accepter...
ah oé c est quoi ...