C'est quoi tes temps ?
1:44 et 1:56 je crois
'peux mieux faire
Seulement vue intérieur, moi je joue vraiment
Putain , borderlands en multi, c'est juste génial
Uppe intelligemment J60...
Hier, j'ai dis que je boostais.
Si tu boostes comme ça, je vais devoir prendre des mesures
Kick moi si tu veux.
Nouveau forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16737-0-1-0-1-0-call-of-duty-world-at-war.htm
J'hésiterai pas
Comment ça nouveau forum ? xD
Nouveau forum actif de la semaine.
Non, il était avant dernier avant...
Il faut être dedans.
Point.
On sera jamais dedans...
Dans 1 ou 2 mois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-26538-2-0-1-0-fin-du-flood.htm#message_26599 Il a pas encore fait ses TALCs.