Avatar.
Ton avatar, c'est Avatar ?
ben oui c est le film voyons
Voila !
Une image du film.
Moi, j'ai une image d'un jeu.
Oké.
Maintenant, de quoi parlons-nous. ?
De qui a cod5 ?
id:maxence2008
J'ai pas cod5.
ok non mais plus sérieusement on vas parler de quoi
J'en sais rien.
De AVATAR
Je l'ai vu hier.
Il est magnifiquement fabuleautiquement merveilleusement extraordinairement beau
Jerry.
Ouais, mais il doit être encore mieux en 3D.
Point ?
Je parle de la 3D évidemment non mais
Bon, moi je m'en vais faire une partie de Ratchet et Clank 2.
Ben moi je reste ici