Ok, sur ce je m'éclipse, on a quand même réussi à faire une page et demi à deux GG
Jerry Vovo !
T'as ris de quoi ?
1 page et demi a 2 !
Il est content.
Dix pages à deux, c'est mieux.
Oké.
On va encore fairee une page et demie à deux.
1 page et demi = 30 posts.
Allons y !
1.
Le 2ème post. Blablatons.
3.
Faut dire autre chose avec le chiffre sinon Vovov va supprimé.
Il fait beau chez toi.
Vovov *
5.
Bof.
Parlons de quelque chose de plus important. 6.
Le foot.
7.
8J'aime pas le foot.
9.
Moi si.
j'ai vu Avatar hier, toi tu l'as vu ?
J'aime pas Avatar (oui, j'aime rien). 10.
11.
Chaud de pas aimer ce film !