J'avoue, c'est une honte
Bon les enfants, je pars quelques heures cet aprèm' pour chercher les derniers cadeaux de Noël en très grande vitesse ( TGV )
Bon ben je vais les faire.
Dois je comprendre que c'est vous imbeciles qui ont pousse Tanguy a faire tous ces satanes topics ?
Non, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-1285-342-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_80057
De toutes façons, j'ai facilement maîtrisé l'affaire
C'est bien.
Par contre, j'ai pas trouvé le premier topic de Tanguy dans ses TALC
test
A part ça, le forum a bien été actif aujourd'hui !
2 pages et demi rien que pour aujourd'hui
Les TALCS de Tanguy =
Il a pas intérêt à les refaire
Je suis sur le forum U2, je fais quelque chose de mal ?
Très oui
Et j'ai posté là bas.
Si tu postes + ici que là-bas, alors tout va bien
Je fais le contraire.
J'ai gagné un point !!! ... et pas toi.
KOM C GRAV
J60 KOM T ABUTIT