"D'ailleurs pour lancer quelques jeux, j'ai dû souffler dans la cartouche + souffler dans la console + la rallumer quelques fois + taper dedans et maintenant elle fonctionne !"
Les joies de cette machine !
Et je te raconte pas avec la NES, des fois quand le jeu se lance, ça tient du miracle divin
Sinon, sur N64 t'as les classicissimes Mario Kart, Mario 64, OoT, Majora's Mask, Donkey Kong, Banjo Kazooie et Conker qui sont juste ENORMES !