CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:06:37

Merde : * :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 19:06:43

Le jeu du boost est exclusif au blabla :oui:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:11:02

:salut:

Ratchet__06
Ratchet__06
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:16:32

Vortex646 :d) J'ai vu. :noel:

luffy78974 :d) :salut: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 19:24:33

Bon, je vais rétro-jouer sur ma Nintendon 64, je vais voir si F-Zero X fonctionne encore :doute:

Ratchet06 :d) tu peux m'appeler Vortex :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 22:18:58

C'est génial la N64 !
Les temps de chargements sont riquiquis comparés à la PS1, mais niveau scènes cinématiques/graphismes j'avoue que c'est un poil en dessous... Sauf avec les jeux Nintendo, de vrais chefs d'oeuvres !
Et j'adores les manettes, étranges mais tellement chouettes à prendre en main :coeur:
Je vais essayer de me procurer Goldeneye64 un de ces quatres, il est bien je crois :o))

[J60]
[J60]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:20:53

N64, ma première console. :bave: Que j'ai vendue, il y a au moins 5 ans. :noel:

[J60]
[J60]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:41:27

:up: Il faut poster + sur le blabla. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 22:43:29

La N64, je l'ai reçue l'an passé d'une vieille personne ( une riche :bave: ). Mais vive le comportement de ses gosses ( des richous surement ) avec, donc elle est dans un sale état...

D'ailleurs pour lancer quelques jeux, j'ai dû souffler dans la cartouche + souffler dans la console + la rallumer quelques fois + taper dedans et maintenant elle fonctionne ! :rire:

[J60]
[J60]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:45:09

La console allait mourir. :-( :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 22:48:24

Comment tu le sais ? :doute: :o))

En tout cas, le système de cartouches c'est bien pratique pour la conservation des jeux... Même s'ils tiennent moins longtemps que les CDs à cause de l'oxydation :fou:

[J60]
[J60]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:18:09

Pas de chances. :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:20:35

"D'ailleurs pour lancer quelques jeux, j'ai dû souffler dans la cartouche + souffler dans la console + la rallumer quelques fois + taper dedans et maintenant elle fonctionne !"

Les joies de cette machine !

Et je te raconte pas avec la NES, des fois quand le jeu se lance, ça tient du miracle divin :o))

Sinon, sur N64 t'as les classicissimes Mario Kart, Mario 64, OoT, Majora's Mask, Donkey Kong, Banjo Kazooie et Conker qui sont juste ENORMES !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 23:23:42

Mario Kart et Mario 64 j'ai déjà, j'avais aussi Star Wars Battlefront ( vive la 3D :rire: ), un jeu de combat bizarre, F-Zero X ( ha ok les solos de guitare en pleine course :fou: ) et Toy Story 2 ( ce qui m'a permis de faire un comparatif par rapport à la PS1 ) ! :coeur:

Zelda c'est une très bonne idée, vu que j'ai toujours eu envie d'en faire ne fut-ce qu'un ( :hap: ) et j'essaierais bien aussi le jeu de combat de Mario... :o))

Et dans l'immédiat, je comptais surtout m'acheter " GoldenEye64 " nom d'une pipe :o))

OCanada
OCanada
Niveau 7
22 décembre 2009 à 23:25:32

... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 23:27:17

" Et je te raconte pas avec la NES, des fois quand le jeu se lance, ça tient du miracle divin "

Bah, j'en ai aussi reçu une, avec carrément 40 jeux dessus mais il manque des câbles, donc je pense en racheter une nouvelle ( enfin " nouvelle " ) pour tester tous ces trucs, y a même un Zelda je crois :o))

Bientôt les points :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:27:35

Malheureux, c'est le jeu de combat Nintendo :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=Cz79J_3TlBM Alala, quel grand jeu !

Goldeneye je l'ai pa,s honte à moi :-(
Mais bon je me souviens quand j'avais six ans et que j'ai découvert la N64 chez mon voisin, avec MK sur la course meuh meuh et Goldeneye :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 23:32:44

Ouais, Goldeneye, j'hésite à l'acheter avec boîtes + manuel sur Ebay :noel:

Et ouais le jeu de combat Nintendo... Mais bon Mario quoi :noel:
Par contre, vivement une version Sony :hap:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:41:36

Yen a qui jouent a la demo de GT5 ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 23:42:24

Benji' :d) ouais mais je suis nul :hap:

Mais 1022ème dans le classement général :cool:

La vidéo du moment