Moi jamais banni. Enfin, c'est pas moi quia fais la faute.
Tanguy T'es le seul à jouer à ce jeu.
Ford-Focus = JourDeNoel
Tout le monde le sait.
Moi aussi je joue
Je pense recommencer une saison pour 2010, comme ça la MAJ sera plus simple
Ce sera moi qui gagnerait la saison 2010
Pour que je te batte Vovo.
Tanguy va jouer au jeu du bouseux déjà
Le bouseux c'est Tanguy.
On verra qui c'est.
Ce sera pas moi.
Si ce sera toi J60/JeFloodRatchet
Je suis pas JeFloodRatchet sinon j'aurais posté avec ce pseudo.
http://noelshack.free.fr/img2/0348659442.png
Chaud le no-life que j'étais !!
1000 messages en 12 jours.
Toi t'en fait 2.400
Point, pas en 12 jours.
Il faut aussi jouer au jeu du bouseux !
Le jeu du Boost 2010 :[1] J60 : 2 points
ok je peux avoir des points car on ma dit que 4 secondes et t est mort" était du boost plus 3le nouveau marathon aussi
Des jeux de boost. bave: