Moi, je vais m'en faire une de OD.
Je l'ai vu en simple ! Il est enorme !
et moi une partie de devoir
et failli le PEMT avec Tanguy
On parle de quoi?
J'ai été banni temporairement.
Pas de chance.
C'est de la triche, vous étiez 4
J60 banni pour quoi et où ?
Mon avatar a ete accpeté !
Vortex Go réclamations.
Rho...Ne jamais poster sur le réclam' sauf si on est modo quoi, c'est la règle d'or
J'ai pas lu les nouvelles règles, je savais même pas quil y en avait des nouvelles.
31 jours sans le pseudo J60.
C'est 30 jours
C'est 30 jours.
Moi j'ai été banni temporairement avec ce pseudo du 1er septembre au 2 octobre.
Point.
J'ai déjà été banni du 22 septembre au 24 octobre, un truc comme ça.
Vortex646Posté le 21 décembre 2009 à 18:19:47C'est 30 joursLien permanent [J60]Posté le 21 décembre 2009 à 18:20:05C'est 30 jours.
heu ? J'ai été banni tempo' mais c'était 30 jours Ca dépend des week-end je pense
J'avais pas vu ton post.