CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olmes09
olmes09
Niveau 3
29 avril 2010 à 08:27:17

euh et pour ceux qui se lancent direct en dément ?

je dirais aussi que le choix dépend aussi de sa classe.
tali sera bien moins utilisé si on est soi-même ingénieur.
grunt/zaeeb le seront aussi si on est soldat.
soyez adepte ou mieux sentinelle, miranda, samara, jack seront moins utilisés.
quoique... 3 adeptes dans le commando ça peut-être bien rigolo.

olmes09
olmes09
Niveau 3
29 avril 2010 à 09:18:39

disons que dans l'ensemble des missions tous ont leurs qualités et leurs défauts, ça dépends aussi comment on veut jouer.
mais dans chaque mission il y en a toujours 1 ou 2 qu'il ne faut pas prendre. genre kasumi contre les zombies....

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
03 mai 2010 à 03:07:01

oulalala, olmes09, garrus est super utile quand tu es soldat.

Avec Mordin en plus, tu as une équipe quasiment imbattable (du moins dans mon cas) dans un terrain organique. Mordin en avant avec son explosion machin truc de feu qui brule pour taper les dégâts sur la vie, toi au milieu avec les bastos élément que tu varie, Garrus derrière avec le sniper (gros dégât) et son pouvoir électrocution du Pikachu enragé pour niketer les bouclier vite fait bien fait. Comme pouvoir bonus, j'ai pris celui de Samara (le nom m'échappe) et je me fait tout sans problème réel.

En faite, avec cette équipe, je n'utilise quasiment pas de medi-gel, mais à coté, je récupère les ressources pour monter les améliorations au plus tôt.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
03 mai 2010 à 03:12:06

désolé du double post, backjak supprimera surement le précédent, je reprends tout ici

oulalala, olmes09, garrus est super utile quand tu es soldat.

Avec Mordin en plus, tu as une équipe quasiment imbattable (du moins dans mon cas) dans un terrain organique. Mordin en avant avec son explosion machin truc de feu qui brule pour taper les dégâts sur la vie, toi au milieu avec les bastos élément que tu varie, Garrus derrière avec le sniper (gros dégât) et son pouvoir électrocution du Pikachu enragé pour niketer les bouclier vite fait bien fait. Comme pouvoir bonus, j'ai pris celui de Samara (le nom m'échappe) et je me fait tout sans problème réel.

En faite, avec cette équipe, je n'utilise quasiment pas de medi-gel, mais à coté, je récupère les ressources pour monter les améliorations au plus tôt.

Il faut par contre savoir que deux armes te sont necessaire: le fusil d'asseau vengeur (que tu récupère parmis un choix assez large) et un snip avec assez de bastos pour commencer à te faire les ennemis de loin, car tu ne compte pas beaucoup sur tes pouvoirs biotiques ou techno, mais plutôt sur la force des tes armes et le contrôle de tes coéquipiers.

Dernier truc, quand tu fais des mission contre des ennemis principalement mécanique, tu jarte Mordin pour prendre Tali à la place. si tu croises quand même des organique, Garrus à son super coup de la mort qui tue avec sa bastos qui fait boom \o/ qui te permet de les ralentir pendant que tu te les fait (ça t'évite de te mettre à découvert)

olmes09
olmes09
Niveau 3
03 mai 2010 à 08:33:33

du moment que l'ennemi est tech (geth, eclipse, soleil-bleu) garrus est un des meilleurs.

si vous ne savez pas qui prendre, miranda est la polyvalente du groupe. quelque soit l'ennemi, l'état de cet ennemi, du moment que ses pouvoirs sont rechargés, elle pourra les uliliser.

bref, il existe de multiples combinaisons, disons que dans chaque mission il y en a toujours 1 ou 2 à éviter.
prenez kasumi contre les zombies... aïe !
samara contre les geths... euh...

l'inutile du groupe est pour moi, jacob. en biotique il y a bien mieux, en soldat encore plus...

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
03 mai 2010 à 21:38:10

jacob est bien au début avec télékinésie, mais en démentiel, ça perd son intérêt du fait que contre les armure, ça ne sert à rien. Grunt est un bon tank, mais il manque de pouvoir offensif je trouve. son pouvoir loyal est pas mal, mais si on joue déjà avec un perso un minimum biotic ou techno, mieux vaut le prendre pour sois.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
07 mai 2010 à 16:39:07

Bonjours à tous. je m'apprête à me faire une troisième partie (dès que ma shepardette aura fini mass effect 1 en ne tuant personne d'important pour jouer le deux à fond conciliation) et j'en ai un peu marre de jouer soldat.

Donc, sachant que j'ai une préférence pour jouer avec un fusil d'asseau et un sniper et que j'aimerais avoir quelques pouvoir (une classe qui permette de virer sur des pouvoir comme mordin, zaeed ou garrus seraient pas mal) et que je jouerait en démentiel, que pouvez vous me conseiller comme classe de base?

L'idée serait de pouvoir prendre un pouvoir munition en mode groupe comme pouvoir loyal débloqué pour mon perso

merci d'avance de vos réponses

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:10:05

De mémoire il n'y a que la classe soldat capable d'utiliser un fusil d'assaut, je serais toi, je choisirais la classe franc tireur et ainsi me rabattrais sur le snipe.
Tu peux ainsi utiliser le fusil veuve qui tue quasiment en un seul coup et tu as des pouvoirs intéressants comme l'invisibilité, très pratique lorsque il s'agit de se mettre couvert.
Coté munition tu as les munitions à distorsion et cryo, tu peux évidement utiliser les munition de groupe de tes coéquipiers. :ok:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
07 mai 2010 à 17:27:41

ok =) et sinon, quand on est sur le vaisseau moissonneur, on ne peux pas choisir le fusil d'asseau? car même si le veuve est puissant, il manque cruellement de munitions :/

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:35:09

huhu récolteur plutôt non ?
Sinon les mitraillette marchent bien, je te recommande d'ailleurs de prendre le DLC Kasumi histoire de récupérer la "Locust" lors de la mission de loyauté, meilleure que les autres elle est très efficace avec des mods de munition. :diable:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
07 mai 2010 à 19:22:25

j'ai tout les dlc possible et imaginable:

hammerhead
Zaeed
kasumi
Normandy crash
umbra visor
terminus
sentry
recon hood
inferno
incisor
collector
blood dragon
Cerberusweapon armor
Cerberus_arc

et j'ai trouvé Equalizer Pack que je vais tester pour voir si j'achète ou non

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
07 mai 2010 à 19:37:53

Version Edit:

j'ai tout les dlc possible et imaginable:

hammerhead
Zaeed
kasumi
Normandy crash
umbra visor
terminus
sentry
recon hood
inferno
incisor
collector
blood dragon
Cerberusweapon armor
Cerberus_arc

et j'ai trouvé Equalizer Pack que je vais tester pour voir si j'achète ou non

PS: j'ai oublier d'ajouter le pack de texture additionnel en plus, désolé

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
13 mai 2010 à 07:44:13

Yeaaaaaaaaaaaaaah, j'y suis arrivé, j'ai fini ce rogntudju de jeu en Démentiel!
Merci à tous pour ces petits conseils qui me furent fort utiles.

Bon, je me suis volontairement compliqué la tache en restant fidèle du début à la fin à mon commando Shepard-Miranda-Grunt, mais l'essentiel est là, L'Homme trouble s'est fait envoyé bouler pour la 14.234.254e fois.

Petite astuce pour ceux qui malgré tout, ne parviennent pas à progresser: n'hésitez pas à utiliser les bugs du jeu!
-Pour éliminer le premier gros méca du jeu (Freedom's Progress), je me suis bêtement caché dans un des baraquements. Etant obsédé par Shepard, le Méca n'a rien fait d'autre que de vouloir me dégommer en tirant dans le mur (je lui montrais la face de notre héros de temps à autre, histoire qu'il se rappelle que j'étais bien là, sans tirer la moindre balle), tout en se faisant joyeusement dillapider les boulons par mes deux comparses.

-Sur Horizon, lors de l'arrivée sur la zone finale de la mission, on peut apercevoir une Engeance, bien au fond du champ de vision. Si vous vous placez pile poil sur la frontière de la porte, vous pourrez l'éliminer au sniper (ça en fait déjà une sur deux d'éliminée), et mieux encore, vous pourrez revenir sur vos pas pour récupérer les quelques munitions qui trainent.
Attention, si vous sauvegardez après avoir tué l'engeance (et donc perdu la petite huitaine de balles nécessaire à cela), et que vous mourrez, relancer la sauvegarde automatique fera réapparaitre les 2 engeances, mais vous aurez bien perdu vos munitions! Sauvegardez donc bien AVANT d'y faire quoique ce soit.

badjeaujeau
badjeaujeau
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:00:44

-Sur Horizon, lors de l'arrivée sur la zone finale de la mission, on peut apercevoir une Engeance, bien au fond du champ de vision. Si vous vous placez pile poil sur la frontière de la porte, vous pourrez l'éliminer au sniper (ça en fait déjà une sur deux d'éliminée), et mieux encore, vous pourrez revenir sur vos pas pour récupérer les quelques munitions qui trainent.
Attention, si vous sauvegardez après avoir tué l'engeance (et donc perdu la petite huitaine de balles nécessaire à cela), et que vous mourrez, relancer la sauvegarde automatique fera réapparaitre les 2 engeances, mais vous aurez bien perdu vos munitions! Sauvegardez donc bien AVANT d'y faire quoique ce soi

Ou sinon, encore plus simple, et qui ne coute aucune munition : Ne pas declencher l'agro des engeances et des zombis en retant ur le aps de la porte blindé a l'entrée de la map, envoyé ses coequipier tuer les 2 engeances caché derieres la console, le engeance n'attaqueront, pas et se feront tuer a petit feu :ok:

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
14 mai 2010 à 14:20:39

En effet, j'ai lu un peu partout sur ce forum que ton astuce fonctionnait bien, et mieux. (Je n'avais pas essayé, de peur que ça ne déclenche l'affaire). Mais que veux-tu, j'aime me compliquer la vie!

NotoXe
NotoXe
Niveau 7
15 mai 2010 à 09:19:07

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un mode plus difficile que Dementiel car là je l'ai fini, et pas si dur que ca :(

Merci d'avance ! :)

Amicalement NotoXe.

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
15 mai 2010 à 11:59:53

Normalement non, mais tu peux toujours t'amuser à faire le jeu complet avec les armes de bases, et sans jamais utiliser les points de niveau! ;)

NotoXe
NotoXe
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:34:47

Hum, cela me semble être une très bonne idée, je me lance des à présent dans cette folie meurtrière :sournois:

Je vous tiens au courant :)

Sur ce, je vous laisse.

Amicalement NotoXe.

Thz_Bozz
Thz_Bozz
Niveau 3
15 mai 2010 à 23:43:15

j'ai tenter le mod démentiel avec un perso lvl 28 et j'ai arrêter a la moitie du jeux c trop dur... en plus ca gâche le jeux je trouve...faut ce retaper 25 fois le même passage...

La j'ai recommencer avec une shepardette pour voir en démentiel et au lvl 1... c vachement simple...

Donc si vous voulez du challenge faite le mod démentiel au lvl 30 vous aller en baver... enfin bon je pense que la plupart le savait déjà :ok:

Holmung
Holmung
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:59:49

J'ai réussi!!! Le jeu prend vraiment toute son ampleur en démentiel je trouve

La vidéo du moment