désolé du double post, backjak supprimera surement le précédent, je reprends tout ici
oulalala, olmes09, garrus est super utile quand tu es soldat.
Avec Mordin en plus, tu as une équipe quasiment imbattable (du moins dans mon cas) dans un terrain organique. Mordin en avant avec son explosion machin truc de feu qui brule pour taper les dégâts sur la vie, toi au milieu avec les bastos élément que tu varie, Garrus derrière avec le sniper (gros dégât) et son pouvoir électrocution du Pikachu enragé pour niketer les bouclier vite fait bien fait. Comme pouvoir bonus, j'ai pris celui de Samara (le nom m'échappe) et je me fait tout sans problème réel.
En faite, avec cette équipe, je n'utilise quasiment pas de medi-gel, mais à coté, je récupère les ressources pour monter les améliorations au plus tôt.
Il faut par contre savoir que deux armes te sont necessaire: le fusil d'asseau vengeur (que tu récupère parmis un choix assez large) et un snip avec assez de bastos pour commencer à te faire les ennemis de loin, car tu ne compte pas beaucoup sur tes pouvoirs biotiques ou techno, mais plutôt sur la force des tes armes et le contrôle de tes coéquipiers.
Dernier truc, quand tu fais des mission contre des ennemis principalement mécanique, tu jarte Mordin pour prendre Tali à la place. si tu croises quand même des organique, Garrus à son super coup de la mort qui tue avec sa bastos qui fait boom \o/ qui te permet de les ralentir pendant que tu te les fait (ça t'évite de te mettre à découvert)