CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mechagen
Mechagen
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:04:47

Les passages les plus difficiles sont ceux avec les moissoneur a chaque fois jai un soucis avec lespece de gros scarabée volant qui lancee des laser je nest plus de M920 cain qulqu'un a une astuce contre ces enorme bestioles a la starship troopers?

etnah
etnah
Niveau 14
05 novembre 2010 à 15:53:08

ça dépend du niveau dans lequel il te pose problème aussi, la stratégie n'est pas la même... tu es où dans l'histoire?
(tu parle bien de l'énorme insecte qui plane au dessus du sol?)

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:53:12

au fait quelle est la meilleure équipe a prendre en démentiel ? :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
06 novembre 2010 à 14:34:51

heu faut s'adapter à la situation en théorie. mais de mémoire je prenais :
très très régulièrement mordin (pour bruler les armure jaune puisque presque tous les ennemis en ont et que ce pouvoir fait très mal)
très régulièrement garus (pour ses munition et pouvoir tech pour les armures bleues, et parce qu'il est cool mais c'est une autre histoire^^)
parfois miranda (pour les endroit ou deux pouvoirs biotiques valent mieux qu'un en combinaison avec mordin)

je dirais 70% du temps avec mordin garus, 20% avec mordin miranda, et le reste variable (avec tali notemment et grun, soit avec garus ou mordin)

jamais pris thane, samara, jack, jacob, zaleed ou la voleuse (en dehors de leur mission)

c'est pas la meilleure équipe mais celle que je prenais... mon équipe de fin c'était miranda et grunt (envoyer mordin et laisser garus en sous-chef....)

précision important mon perso est soldat ce qui change aussi pas mal la donne....

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:45:17

ok merci etnah :) :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
06 novembre 2010 à 19:27:36

de rien^^
j'espère que ça t'aidera, et surtout patience, le mode démentiel faut pas rusher sinon c'est la mort....
ah oui peu importe qui tu prendra mais tu va les maudire pour leur débilité profonde:
ils sortent tous à découvert pour se faire tuer, il ne se mettent pas dans le meilleur endroit (à moins que tu ne le leur indique)... enfin des suicidaires quoi^^

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:30:15

en fait j'ai l'impression que c'est pas aussi difficile que ca car j'ai un pouvoir bonus et j'ai pris le bouclier donc de je suis plus résistant :) :noel:

etnah
etnah
Niveau 14
07 novembre 2010 à 14:34:40

j'avais pris reave en pouvoir sup (celui de samara) parce que la barrière jaune s'enlève plus vite (et ça te redonne de la vie, ça bloque l'ennemi le temps de le shooter), et comme je tire très régulièrement à coté de la cible, ben je tombe à court de munition.....
et quand ta plus de munition, plus de coéquipier, et que tu es soldat, ben tu es content d'avoir un pouvoir qui bouffe de la vie ^^'.
pour te donner une idée j'ai tuer un geth prime (enfin le gros), juste avec reave après avoir vidé toute mes munition sur sa barrière bleue.....
m'enfin tout le monde n'est pas une quiche en visé....

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:37:33

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il fallait précisément avoir terminé pour activer la mission dans laquelle on doit aller recruter Legion, car j'ai a présent recruté tous les autres personnages et je ne peux plus avancer dans le jeu (il ne reste que des missions secondaires et je ne souhaite pas les faire pour découvrir les variantes du jeu, sachant que je suis en mode Démentiel).

Je précise que je n'ai pas ouvert la cuve du Krogan et que je ne suis pas allez chercher Zaeed (sagissant d'un DLC je pensais que c'était facultatif). Je n'ai pas non plus parler a mes équipes et je n'ai donc pas gagné leur confiance.

Merci d'avance.

Saraph064
Saraph064
Niveau 3
20 novembre 2010 à 11:09:03

Merci pour toute ses astuces, ça m'a beaucoup aidé.

Je l'ai fini en démentiel avec un ingénieur et c'est vrai que le drone te sauve la vie !!

:d) Ronan_Berthelot
Pour déclencher la mission, il faut que tu gagnes la loyauté de tes coéquipiers et pour ça il faut aller leur parler ensuite tu recevra un appel de l'homme trouble qui t'enverra la-bas.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
23 novembre 2010 à 21:43:51

etnah
Posté le 7 novembre 2010 à 14:34:40
j'avais pris reave en pouvoir sup (celui de samara) parce que la barrière jaune s'enlève plus vite (et ça te redonne de la vie, ça bloque l'ennemi le temps de le shooter), et comme je tire très régulièrement à coté de la cible, ben je tombe à court de munition.....
et quand ta plus de munition, plus de coéquipier, et que tu es soldat, ben tu es content d'avoir un pouvoir qui bouffe de la vie ^^'.
pour te donner une idée j'ai tuer un geth prime (enfin le gros), juste avec reave après avoir vidé toute mes munition sur sa barrière bleue.....
m'enfin tout le monde n'est pas une quiche en visé.

t'arrive a etre a court de munitions en jouant soldats ca m'etonnes bcp ca tu utilises lam ontée d'adrénaline ? faut pas hesiter a abusé de ce skill j'ai tout fait en démentiel meme les dernier dlc le courtier de l'ombre et kasumi et franchement ca passe creme

meme si au final je trouve mass effect 2 bcp plus facile que le 1 il reste quand meme corsé et les passage avec les récolteur sont pas si dur non plus le seul truc qui peut vraiment faire chier c'est l'augure et encore quand on snipe bien avec montée d'adrénaline ca passe tout seul

m'enfin pour finir avec un ptit HS quand j'ai eu mass effect 2 je pouvais le faire direct en démentiel je pense que c'est du a la save du 1 fini a 100% du coup le 3 jlattaque direct en démentiel quand il sort :bave:

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:28:22

Merci pour les conseilles du franc-tireur :bravo:
Je suis franc-tireur depuis le 1, j'ai garder le même personnage
(magie de mass effect on s’attache à notre perso :bave: ).
J'avais plus jouer au 2 depuis longtemps et la me remettre à jouer en dementiele chaud :ouch2:
Merci surtout pour le conseille contre les zombies j'en ai chier contre eux :peur:

J'ai peur d'arriver aux niveaux de fin car je sait que je vais en chier à mort :fou:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
04 janvier 2011 à 22:31:48

moi j'ai fait démentiel avec le franc tireur 50 heures de jeu une toute autre dimension que les autre mode un réel plaisir de jouer mais très très difficile louer soit le camouflage mais arriver a la fin du jeu tu te dit j'y suis arriver et non ta fini le jeu mais pas de succès démentiel .alors si vous avez une idée faite la moi passer. :mort: :mort: :mort: :fou: un truc a vous rendre fou.

nagoya_bis
nagoya_bis
Niveau 7
07 janvier 2011 à 09:54:39

j'ai terminé la mission avec garrus :) :noel:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:07:14

:up:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:13:52

pourquoi le topic n'est plus épinglé :question: :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:40:48

Petite astuce pour un PE,

Charger à fond un Fusil à Pompe Geth et utiliser la charge NE DECHARGE PAS le Pompe :ok:

Avec les bonnes munitions, et la charge au lvl 4, ca vous flingue l'armure d'un augure en un coup en hardcore :bave:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:28:00

BLACKJAK_[JV] à épinglé le topic d'anniversaire de Joker, et comme seul 3 topics peuvent être épinglés, il a dut faire un choix, comme dans ME. ^^

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:50:00

Bonsoir à tous !

Voila, je suis en train de refaire ce jeu en démentiel avec un Franc-Tireur niveau 10, et j'arrive sur Horizon.
Ayant déja finit le jeu 1 fois, je me souvient que la fin de cette mission est assez "velue" : Augure, zombies, récolteurs, Prétorien ....

Bref je voudrais savoir si vous auriez des conseils à me donner quand à l'équipe que je pourrais prendre.

Pour l'instant, j'ai : Miranda, Jacob, Garrus, Jack, Mordin, Grunt, Kasumi.

J'ai testé : Miranda/Garrus et Miranda/Grunt, mais je voudrais savoir si vous auriez mieux à me proposer ^^

Merci !

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:42:42

ok merci de_passage2 :noel:

La vidéo du moment