[XxLdBxX] tu parles du Prétorien?
Le truc là qui lévite et qui balance un super rayon d'la mort kitu
Lui, c'est chaud, pour tout vous dire, c'est la seule fois ou j'ai baissé la difficulté (parce que je jouais avant tout pour le plaisir, et pas pour recommencer 14 fois au même endroit
)
Si tu parles de celui là, pour avoir vu moult vidéos sur le sujet, je te conseillerais de rester sur la partie "haute" de la pièce (juste quand tu arrives).
Tu gardes tes coéquipiers à côté, tu flingue les zombies qui arrivent, puis les récolteurs qui rapliquent.
Si tu gère bien, t'as moyen de le faire avant que le Prétorien n'arrive à ton niveau. Ensuite, tu envoies tes gars en bas à droite de la pièce, juste en bas de la descente (enfin, à droite, c'est quand tu regarde par où est arrivé le Prétorien).
Et après, faut jouer avec lui, càd que tu dois tourner autour de ton point, ainsi il ne cessera de bouger à gauche/droite quand toi tu sera en bas (cherche l'accumulateur, c'est dans cette zone qu'il faut bouger).
Et puis avec ca, j'te souhaite bonne chance pour l'avoir
Sinon, sur youtube, tappe "praetorian + ship" ou des mots dans le genre, tu verra plein de vidéos à ce sujet
Et sinon, mais même si tu as réussi à passer le passage du premier "contact" dans le vaisseau (bien hard quand même, d'un coup tu te prend tout ca sur la gueule
)
Depuis une certaine mise à jour, être à couvert fàce aux Engance ne t'expose plus à leur tirs. Par contre, tes coéquipiers, si.
Le truc à ce moment là est donc de se mettre à couvert derrière le mur "central", de la console en fait.
Et d'évaluer le champ de tir de l'Engeance.
Ainsi, tu va poster tes coéquipiers contre les parois extérieures de la plate-forme.
Après, tu pourras toujours les bouger.
Mais toujours garder à l'esprit que l'Engance va te viser toi, et que son tir, c'est une ligne. Ligne qui peut toucher n'importe qui après t'avoir traversé
Et sinon quand l'Augure lance la "boule de feu" il suffit de jouer avec pour emmerder son ciblage 
Par défaut, l'Augure lance 2 boules de feu (vitesse rapide, pas de ciblage, jaune, explosion quand impact, donc gaffe à tes coéquipiers qu'ils ne s'en prennent pas
sinon toi...
).
Et 1 "super" boule de feu (vitesse lente, ciblage, jaune avec des flammes noires, onde de choc quand impact, donc perte de la couverture).
Pour les premières, c'est facile de les éviter, puisqu'elles n'ont pas de ciblage.
Pour la deuxième, suffit juste de bouger de droite à gauche quand tu es à couvert, et tu verra que le tir aura perdu la cible, et finira donc sa course loin de toi.
C'est un coup à prendre, mais quand t'as choppé le truc, jamais plus tu ne sera touché par ca
Voilà !