CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
06 février 2011 à 01:35:17

Voilà j'ai réussi le "vaisseau fantôme" par contre je suis au dernier boss et il est vraiment chaud en démentiel, pourtant j'ai acheté le pack d'armes etc... La seule fois ou j'étais bon pour le tuer, j'ai eu un bug comme quoi je me suis téléporté juste devant les Récolteurs :doute: J'ai vraiement besoin d'aide...

Surtout que c'est impossible de reprendre des munitions... Lorsque on tue un Augure, il y en a directement 1 autre, et de toute façon avant qu'il meurt, 3 autres Récolteurs se ramènent. Donc rendant les munitions inaccessible :(

Est-ce qu'il y a une stratégie particulière ?

Merci d'avance :ok:

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
06 février 2011 à 10:15:35

[XxLdBxX] tu parles du Prétorien? :doute:

Le truc là qui lévite et qui balance un super rayon d'la mort kitu :hap:

Lui, c'est chaud, pour tout vous dire, c'est la seule fois ou j'ai baissé la difficulté (parce que je jouais avant tout pour le plaisir, et pas pour recommencer 14 fois au même endroit :honte: )

Si tu parles de celui là, pour avoir vu moult vidéos sur le sujet, je te conseillerais de rester sur la partie "haute" de la pièce (juste quand tu arrives).
Tu gardes tes coéquipiers à côté, tu flingue les zombies qui arrivent, puis les récolteurs qui rapliquent.

Si tu gère bien, t'as moyen de le faire avant que le Prétorien n'arrive à ton niveau. Ensuite, tu envoies tes gars en bas à droite de la pièce, juste en bas de la descente (enfin, à droite, c'est quand tu regarde par où est arrivé le Prétorien).

Et après, faut jouer avec lui, càd que tu dois tourner autour de ton point, ainsi il ne cessera de bouger à gauche/droite quand toi tu sera en bas (cherche l'accumulateur, c'est dans cette zone qu'il faut bouger).

Et puis avec ca, j'te souhaite bonne chance pour l'avoir :hap:

Sinon, sur youtube, tappe "praetorian + ship" ou des mots dans le genre, tu verra plein de vidéos à ce sujet :ok:

Et sinon, mais même si tu as réussi à passer le passage du premier "contact" dans le vaisseau (bien hard quand même, d'un coup tu te prend tout ca sur la gueule :ouch: )

Depuis une certaine mise à jour, être à couvert fàce aux Engance ne t'expose plus à leur tirs. Par contre, tes coéquipiers, si.

Le truc à ce moment là est donc de se mettre à couvert derrière le mur "central", de la console en fait.

Et d'évaluer le champ de tir de l'Engeance.
Ainsi, tu va poster tes coéquipiers contre les parois extérieures de la plate-forme.
Après, tu pourras toujours les bouger.

Mais toujours garder à l'esprit que l'Engance va te viser toi, et que son tir, c'est une ligne. Ligne qui peut toucher n'importe qui après t'avoir traversé :ok:

Et sinon quand l'Augure lance la "boule de feu" il suffit de jouer avec pour emmerder son ciblage :sournois:
Par défaut, l'Augure lance 2 boules de feu (vitesse rapide, pas de ciblage, jaune, explosion quand impact, donc gaffe à tes coéquipiers qu'ils ne s'en prennent pas :mort: sinon toi... :hum: ).
Et 1 "super" boule de feu (vitesse lente, ciblage, jaune avec des flammes noires, onde de choc quand impact, donc perte de la couverture).

Pour les premières, c'est facile de les éviter, puisqu'elles n'ont pas de ciblage.

Pour la deuxième, suffit juste de bouger de droite à gauche quand tu es à couvert, et tu verra que le tir aura perdu la cible, et finira donc sa course loin de toi.
C'est un coup à prendre, mais quand t'as choppé le truc, jamais plus tu ne sera touché par ca :ok:

Voilà !

El-latiino
El-latiino
Niveau 5
06 février 2011 à 10:26:08

Bonjour à tous. J'ai terminé le jeu en mode dementiel hier soir sans avoir changé la difficulté pour autant, et je n'ai pas eu le trophée ! Fallait t-il laisser passer le generique de fin pour qu'il se debloque ? help

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
06 février 2011 à 16:31:47

merci pour ces infos trust-is-back mais je parlais du tout dernier boss, le moissoneur :coeur: :hap: mais merci pour l'infos quand-même :-p

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
08 février 2011 à 01:20:00

el-latiino, soit c'est parce que tu as utilisé un code ou alors que tu aie vraiment pas de chance :( moi je l'ai terminé avant hier et je l'ai eu.

ps: j'y suis finalement arrivé :hap:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 février 2011 à 01:58:55

el-latiino, oui pour le générique, en fait t'as pas besoin de le visionner, mais si tu as fait "continuer" à la fin tu perds plein de succès qui aurait du se débloquer.
Il faut faire terminer la partie pour bien signifier qu'on a terminer justement.

Et si je ne me trompre, le fait de faire continuer, ça enregistre pas non plus ton profil pour importation de ME3 ( ça on le saura quand il va sortir, mais c'est logique.

En plus on peu très bien continuer en faisant terminer, si on recharge la partie simplement, on trouve une nouvelle sauvegarde à bord du Normandy, après la mission finale, et on a l'opportunité de faire n'importe quoi, sauf qu'on est certain d'avoir un profil importable pour le 3 ( profil qui va pas contenir ce qu'on fait après la dernière mission )

veracocha
veracocha
Niveau 12
08 février 2011 à 09:34:50

Juste une petite question sur le mode démentiel.

Il est dit qu'il vaut mieux repartir de 0 pour faire ce mode car les ennemis s'adaptent à nous.

Je ne comprends pas l'avantage d'etre niveau 1 face a des ennemis de niveau 1 alors qu'en etant niveau 30, les ennemis snot également de niveau 30.

Logiquement, si les 2 cotés sont égaux, la difficulté reste la même pour le joueur non ?

(ou ais-je loupé un truc ?)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
08 février 2011 à 12:19:13

Veracocha, je joue en démentiel avec un perso de 2em partie et aucune problème.

Mon perso était niveau 29 au départ, et 30 dès les premiers points que j'ai fait.
J'en suis à la moitié du jeu, et ça passe très bien, évidemment il faut toujours être très tactique dans ses choix de poivoirs, je suis sentinel et j'ai testé différents pouvoirs, et je peux te dire que ça passe pas du tout avec certains. Par exemple j'ai testé le bouclier Geth pensant que je serais très solide et rien à faire, 3-4 balles et je suis mort malgré le bouclier et ma barrière en niveau 4, alors inutile, je dois resté caché pour les combats, je suis donc revenu à mon pouvoir favorie, le reave de Miranda, c'est très offensif.

Pareil pour les équipiers, il faut bien choisir, pour faire face à tout, parce qu'on peut très bien les choisirs pour un type d'ennemie en particulier, mais la plupart des missions nous confrontent à plusieurs types.

Et il faut pas se gêner pour laisser de côté certain pouvoir, pour en favoriser d'autre et les monter niveau 3 et 4. Déja on a pas assez de point pour tout, alors plutôt que d'avoir 2-3 points dans tout, on choisi, et on laisse de côté ce qu'on décide de pas utiliser, et ça dicte un peu les coéquipiers qui vont nous être utile ensuite.

Clairement que c'est ma façon de jouer et pas nécéssairement la façon qu'un autre va jouer, mais ça fonctionne pour moi, et malgré le niveau 30, les ennemies y passent tous un après l'autre.

J'ai pas non plus compris l'idée du niveau 0, j'aime autant faire une parti démentiel avec des ennemies démentiels, et plein de pouvoirs, alors niveau maximum, pourquoi pas ?!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
08 février 2011 à 13:14:15

Et oui, à haut niveau de part et d'autre, c'est le joueur qui a l'avantage, pas les bots !

Effectivement, mieux vaut booster quelques capacités level 4 plutôt que d'en avoir plein level 3.

En démentiel il faut aussi varier son équipe selon ce qu'on a en face. Par exemple contre les geth, Zaeed est un allié de choix avec ses munitions antigrav, contre des humains c'est plutôt Thane ou Jack.

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
08 février 2011 à 15:41:05

j'ai trouvé une soluce vidéo ca pourrait peut-être vous aider http://nextgenwalkthroughs.com/Mass_Effect_2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 17:26:38

Pour un soldat quel fusil d'assault prendre ? :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 février 2011 à 19:23:21

Je prends le Vindicator pour sa super précision. Je prends jamais le Revenant, ça sert à rien d'avoir un fusil surpuissant si c'est pour rien toucher avec, j'aime pas me forcer à faire des rafales dans ME. ^^

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 février 2011 à 20:46:20

bonjour a tous j'ai pas trop reussi a suivre toute les infos dans le topic mais quelqu'un c'est si lorsque l'on fait dementiel en new game plus sa verrouille le trophee sur ps3 je precise ! merci dvos reponses

nusprod
nusprod
Niveau 10
09 février 2011 à 21:31:14

yep même question

démetiel+NG+ = pas de trophée :question:

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 21:36:50

Aucune idée je l'ai sur Xbox :(

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 février 2011 à 21:41:10

Oui c'est censé, sauf que le NG+ n'existe pas puisqu'il est buggé, sauf si ça vous amuse de commencer sans les bonus qu'on est censé avoir.
De plus l'attribution du trophée en démentiel est également buggé, parfois ça ne fonctionne pas, que ce soit en NG ou en pseudo NG+

nusprod
nusprod
Niveau 10
09 février 2011 à 22:21:28

:hum: font chier!!!!!!

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
09 février 2011 à 23:15:44

Wai mai tu peu lavoir apres un new game + ?

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
13 février 2011 à 10:11:21

Bon bah j'ai enfin terminé ma première partie commencée directement en démentiel.

/!\ SPOIL

Un peu dégoûté je me suis piégé tout seul alors que je l'avais déjà fais sur PC, le moment ou on doit aller à la mission suicide s'est lancé alors que je n'avais pas encore fais la mission de loyauté de Légion, du coup je l'ai faite et la moitié de l'équipage y est resté, de plus je n'avais pas assez de pragmatisme pour garder la loyauté de Tali et de Légion à la fois alors que j'étais quasiment à fond.

Pouf, Légion mort. :(

SPOIL /!\

Quoiqu'il en soit le mode démentiel a été moins dur que ce que je craignais par rapport à quand je l'ai fais sur PC. J'le recommence maintenant en facile pour profiter pleinement du jeu, choisir de nouvelles façons d'avancer et obtenir le reste des trophées!

Toujours aussi bon, on s'en lasse pas :hap:

Sxsiz
Sxsiz
Niveau 2
13 février 2011 à 12:54:27

Bonjour à tous, cette nuit j'ai également terminé le jeu en démentiel. Je me suis décidé à le faire après avoir parcouru ce topic et longtemps regardé les tips de "ThataverageGatsby" sur youtube (franchement intéressant).

J'ai importé un personnage lvl 35 de ME 1 et j'en ai fais un soldat et j'ai joué avec l'armure Krestel. J'ai trouvé cela plutôt easy game avec cette classe, j'avais essayé en tant qu'adepte mais sans succès.

C'était intense mais mis à part pour chasser le succès je n'en vois toujours pas l'intérêt.

(Mon pseudo du forum est mon gamertag pour ceux que ca tente.)

See Ya ! Sxsiz (Oui je vous lis depuis longtemps mais je sus nouveau)