CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:10:43

:up:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:54:31

:up:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
22 janvier 2011 à 22:26:28

Bonsoir

je suis en train de faire une troisieme partie, la première en mode démentiel.
J'ai commencé avec un perso SOLDAT importé de mes deux précédentes parties (donc niv 30, etc). La je suis bloqué au boss du pack suprématie (quand le cobaye essaie de se télécharger).
Bref impossible de péter les 'bulles" et tuer ces geth (ou il faut 36000 balles).

Merci pour votre aide

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:44:47

:up:

shooterman91
shooterman91
Niveau 4
28 janvier 2011 à 21:14:19

Je vien de recommencer le jeux en NG+ en difficulté démentiel et je posséde un porte étandard level 27 avec bouclier geth comme pouvoir bonus et je voudrais s'avoir si Zaeed/garrus ou Zaeed/Thane est un bonne équipe?

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:40:57

Avoir deux snipers avec toi n'est jamais un mauvais choix. par contre je ne sais pas quelles armes sont dispos de suite sur PS3 (je n'ai pas beaucoup avancé ma partie). Si tu as l'incisor M-29, arrange toi pour le leur filer, c'est le meilleur snipe du jeu pour tes equipiers, surtout en dementiel.

ce qui est plus difficile dans tes choix, c'est le fait d'etre un porte etendard. en dementiel, il faut vraiment maitriser sa charge biotique, le coup de crosse et avoir un bon pompe pour finir le boulot.

shooterman91
shooterman91
Niveau 4
30 janvier 2011 à 16:40:00

J'ai prit un porte étendard car mon personnage etait un porte étendard dans ma premiére partie et j'avais adorer cettte classe mais maintenant que je suis en mode démentiel et que je bloque à la mission de recrutement de Garrus je me demande si elle est réellement bien car j'ai l'impréssion que je serais bien plus éfficace avec un ingénieur

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:47:31

le porte etendard est une classe geniale et hyper fun à jouer, mais un peu suicidaire en dementiel, la charge biotique te force à aller au contact. regarde sur youtube, il y a des tutos fort bien faits pour un peu toutes les classes dont ceux de
thataveragegatsby, qui a fait pour l'adepte et l'ingé

http://www.youtube.com/user/ThatAverageGatsby#p/u/3/iVidzO61seE

j'ai fini le mode dementiel en adepte grace à ses videos.

Topalc
Topalc
Niveau 5
30 janvier 2011 à 18:56:44

Si je comprends bien, le Porte-étendard est la meilleure classe pour le démentiel ? Qui possède l'option "incinération" aussi ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:59:19

Bonjour à tous !

Je souhaite refaire le jeu en démentiel une fois terminé, et j'aimerais recommencer du level 1, pour varier les plaisirs.

Je joue actuellement la classe qui a les pouvoirs incinération, piratage d'IA, munitions contre machines, munitions Cryo, Invisibilité. (désolé mais jouant en anglais, je ne connais pas le nom français).

Je pensais prendre un soldat. Bon choix sachant qu'il sera niveau 1 ? Car je suppose que certaines classes sont meilleures en démentiels avec un NG+

Merci d'avance :p)

trust-is-back
trust-is-back
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:21:52

En réponse au Porte Etendard du dessus:

Perso, je joue depuis le début du jeu (nouvelle partie, j'ai pas voulu faire de NG+) avec les armes du pack Firewalker (un nom dans le genre).

La première mission que j'ai faite aussi, ce fut le recrutement de Kasumi, principalement pour avoir sa mitraillette (le Locust, bons dégâts, et super précise :oui: ).

Une fois que tu as ca, t'as moyen de faire beaucoup de dégâts sans avoir à t'exposer trop longtemps. Surtout que ses 20 balles sont - au début tout du moins :hum: - une bonne sécurité :ok:
Puisque, les 20 balles tirées, tu est "incité" à te remettre à couvert.

Ensuite, j'ai pris le fusil à pompe plasma Geth. Un peu ultra puissant et peut être un poil cheatté :sarcastic: mais pour finir le démentiel, il faut ce qu'il faut :ok:
Déjà, avec le combo Locust/Plasma, je fais beaucoup de dégâts.
Ensuite, le Phalanx (pistolet) qui tourne autour des 100 DPS, avec les munitions incendiaires, c'est un véritable poinconneur d'armures !! En 6 balles, j'arrive à détruire un augure (oui, en démentiel :ok: ).
En plus, sa visée permet d'en faire un simili sniper (disons qu'il a une meilleure portée effective qu'un Locust ou autre arme auto).

Pour les armures, j'avais commencé aussi avec l'armure Kestrel, mais dès que j'ai pu, j'ai pris un Plastron Condensateur (comme ca, les boucliers se rechargent un peu plus vite à couvert) et Patches d'amélioration de la puissance (+25% au CqC) :bave:

En commando, je prenais toujours Zaeed et Kasumi, bon compromis puissance/techno (combo des grenades inferno et flash, attaque de l'ombre de Kasumi, tir percu de Zaeed).

Maintenant, j'en arrive à jouer en démentiel comme si je jouait en mode normal à la sortie du jeu :hum:
S'en est d'une facilité :honte: J'ai parfois vraiment la rage de finir une bataille contre des Geths en 2 minutes...
Je prend surtout maintenant Thane, pour le combo Lévitation/Projection, pour la Déchirure, et pour les munitions Shredder.

Ayant pris spé fusil d'assaut, je switche entre l'avenger (bonne contenance, tir de suppression, incendiaire) le Locust (un peu moins utilisé à cause de l'avanger) le plasma (+ cryo, comme ca au corp à corp, vu que c'est en dernier recourt, ca peut aider) et le phalanx (contre les armures, et là je culmine à 360 de dégâts si j'additionne les améliorations).

Mais je regrette un peu de pas avoir pris Sniper :sarcastic:

J'envisage de reprendre le Mattock pour l'anti barrière/boucliers et de remplacer le Locust par le Tempête pour la suppression.

Donc en conclusion, le PE est vraiment la classe la plus fun (de mon avis) à jouer en démentiel, mais il faut quand même avoir accès aux DLC :ok:

Y'a que dans le vaisseau récolteur que j'ai pas mal galéré, alors je vais voir dans la mission du module si ma combinaison d'armes fonctionne :hap:

V'là

shooterman91
shooterman91
Niveau 4
01 février 2011 à 10:02:49

malheureusement dans la version

shooterman91
shooterman91
Niveau 4
01 février 2011 à 10:03:42

PS3 se DLC est payant

ps: dsl pour la faute de frappe

Topalc
Topalc
Niveau 5
02 février 2011 à 21:11:02

Je n'ai que le DLC de Kasumi :( J'espère ne pas trop galérer :(a

Topalc
Topalc
Niveau 5
02 février 2011 à 21:11:35
  • :(

J'ai fait Soldat et Adepte, donc Porte-Étendard, je pense que je serai pas trop dépaysé :(

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
02 février 2011 à 23:42:09

Bonjour à tous et à toutes :-d

Voilà je suis à la mission où nous arrivons dans le vaisseau des récolteurs "soit disant abandonné", et dès la première fusillade sur les plats-de-formes, mes 2 compagnon crèvent et Augure est inarétable, il faut presque que j'utilise tout mon fusil d'assaut pour le tuer :ouch2:

J'ai essayé avec Miranda et Grunt, ce qui n'a pas fonctionné malgré l'attaque "déchirure" de Miranda, de toute façon il meurt après 10sec donc... :nonnon:

Dès que j'essaie de me protéger un minimum derrière le petit muret, Augure m'envoie "une grosse boule de feu qui me fait dégagé et donc à la porté de tous les ennemis :(

Je suis vraiment coincé, si quelqu'un pourrait me donner de bons conseils, se serait sympa

Merci d'avance :ok:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
03 février 2011 à 09:31:44

bon allez je suis a horizon et apparemment c'est chaud non ? :peur: :noel:

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
03 février 2011 à 14:40:52

horizon, ça va je trouve, c'est surtout là ou je suis où c'est vraiment chaud car il n'y a pas beaucoup d'espace :p)

[XxLdBxX]
[XxLdBxX]
Niveau 6
03 février 2011 à 14:41:48

quand je dis pas beaucoup d'espace c'est que l'on est sur une petite plat-de-forme :ok:

PS: désolé du double poste :ok:

oX-KyzZy-Xo
oX-KyzZy-Xo
Niveau 1
03 février 2011 à 18:40:10

Avec mon porte-étendard j'ai tout fait une seconde fois en démentiel(DLC,loyauté),la première fois en démentiel je n'avais trouvé que Horizon et la première épave du moissoneur très dur malgré que sur Horizon je ne faisais que des charges à tout vas
je conseille vivement le pack d'armes que ce soit pour le démentiel ou le normal
Merci d'ailleur à ce topic qui ma bien aider

HS:si quelqu'un veut parler de mass effect2 et du démentiel il peut m'ajouter dans sa liste d'amis(xbox),mon gt: kyzzy28

La vidéo du moment