CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daubelaire02
Daubelaire02
Niveau 8
16 juillet 2010 à 01:29:57

J'ai lu beaucoup de messages comme quoi, c'est plus dur de faire le jeu en démentiel en niveau 30 que de le faire en niveau 1.

Vous me conseillez quoi ? Parce que là je suis perdu...

Tireur_franc
Tireur_franc
Niveau 3
23 juillet 2010 à 05:23:50

C'est comme tu veux, mais dis toi que les ennemis sont adaptés à ton niveau donc si tu commences niveau 1 tu auras des ennemis moins puissants.

Par contre si tu commences directement niveau 30 tes ennemis seront directement aux sommets de leurs puissances et donc tu vas beaucoup plus galérer ;)

Arthesiarque
Arthesiarque
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:22:36

Bonjour.

J'ai remarqué qu'un pouvoir était particulièrement efficace face aux zombis (du moins en vétéran, où ils n'ont pas d'armure) : c'est le choc neuronal de Mordin : en un coup ils meurent, et s'il est de zone à son niveau 4, ils sont plutôt nombreux à tomber.

Cela dit, je ne l'ai pas essayé en démentiel, lui ayant préféré domination pour mon personnage faisant le jeu dans ce mode de difficulté.

En espérant en avoir aidé certains, bonne journée :-) .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 août 2010 à 13:51:36

Franchement je sais pas comment vous faites pour jouer en démentiel... déjà j'en chie en hardcore. Ce qui me déprime c'est l'incapacité des équipier à faire quoi que ce soit. Genre quand ils arrivent à tuer 1 ennemi c'est la grosse fête! Pour mon perso qui est sniper (je me rappelle plus le nom de la classe dans le jeu) c'est vraiment pas évident à gérer.
Enfin bref voilà chapeau bas les gars, moi ça me soulerait vraiment bcp trop ^^

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
25 août 2010 à 05:38:48

Petit conseil au passage pour ceux qui auraient envie de faire la même connerie que moi.
C'est à dire se lancer dans une partie en démentiel avec un perso Lv30.

Il faut au préalable se munir:

-De courage.
-D'abnégation.
-Une ou deux manettes de rechange.
-Beaucoup de café (pour augementer les réflexes).
-Et surtout mais alors surtout aprécier les écran de chargement de ME 2.

Non sérieux je n'aurais pas dû mais le fait est que j'ai commencé et que comme disait l'autre:

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
25 août 2010 à 22:18:42

C'est exactement la même chose en fait ...

Si tu commences lvl 1 t'as aucun points pour pouvoir boosté tes talents , pas d'armes (sauf les dlc) , pas de pouvoir suplémentaire , etc etc

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
30 août 2010 à 23:43:50

je trouve que le démentiel de ME2 est beaucoup plus tranquille que celui de ME1 tout de même...

Dîtes vous pensez qu'on aura une récompense dans le 3 pour avoir accomplis tout les succès du jeu et avoir fini le 1 et le 2 avec le même perso en démentiel ?

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
31 août 2010 à 16:08:48

claire le mode démentiel du 1 c'etait limite impossible je l'ai jamais finit d'ailleurs

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
31 août 2010 à 17:02:56

C'est une blague? le mode Veteran et folie de mass effect 1 est trop simple avec un perso niveau 60... Déjà Shepard est invinsible, et il suffit juste de donenr les bonne armes et mods d'arme a ses coequipiés...

Sinon pour le mode Dementiel de ME2 je l'ai fait avec un perso lvl30 j'ai pas trouvé de diference avec un perso lvl1... LEs deux facon sont dur.

Sinon j'ai des astuces si vous avez la classe militaire.

Utilisé le pouvoir pour mettre tout au ralentie autour de vous pour vous faufiler entre les ennemies sans les tués, et avancé jusqu'a la prochaine sauvegarde automatique
C'est super utile dans la mission avec les recolteurs ou sur le moissonneur avec tout les zombies

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
03 septembre 2010 à 09:21:50

Merci pour ce tuto, j'ai réussi à avoir tous les succès et à finir le jeu du premier coup en Démentiel :)

Vivement ME3 !!!

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:44:04

Dommage il manque des infos dans le paragraphe sur les sentinelles:

pour les compétences on met quoi en particulier? (j'entends par là quelle spé) en particulier pour technoblindage, on prend celui d'assaut ou l'autre???

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
07 septembre 2010 à 16:05:12

perso , je te conseille de boost un max ta défense

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:27:32

J'ai finis par trouver un guide sur la sentinelle en fouinant un peu sur le forum donc j'ai pris celle qui augmente les dégâts de pouvoir pendant que technoblindage est activé

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:06:06

rah je bloque dans le vaisseau récolteur qd on découvre que c'est un piège la fusillade est trop hard...2 engeance plus une 10aine d'augures = :mort:

j'ai fini par abandonner au bout de 15 essais...Miranda est tellement conne qu'elle bouge malgré mes ordres et va se mettre debout devant l'augure :honte:

et Thane pareil mais en plus il veut pas lancer son sort déchirure majeure sur les popols en face ...

maxence-duciel
maxence-duciel
Niveau 5
08 septembre 2010 à 22:42:19

Perso j'ai trouvé plus simple le mode démentiel que le hardcore... Si je peux donner un conseil c'est de commencer en vétéran, enchainer par hardcore puis finir par démentiel. Les armes gardent un bonus après chaque partie terminées ...
J'ai même pris mon temps pour finir toute les planètes sauver tout mon équipage et sans perdre de coéquipière ... la meilleur sauvegarde pour le 3 ;)

Pour info j'ai joué soldat avec les grenades incendiaires et les munitions incendiaires ... j'ai favoriser le bouclier et ça recharge ... Et utilisé l'arme lourde que à très rare occasions ... Mon arme favorite et le fusil d'assaut lourd Mattock X-96c.

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:41:48

j'essaierai avec une autre classe en hardcore alors...mais vais garder ma save j'ai eu du mal à arriver là ^^

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
13 septembre 2010 à 13:38:43

Sans vouloir faire du chichi, le mode démentiel de ce jeux n'est pas si démentiel que sa.

Il est pas franchement difficile à condition de ne pas faire n'importe quoi avec ces coéquipiers.

Je n'ai jouer qu'en démentiel à ce jeux et à force ça ressemble plus à du normal. Hormis quelques passages un peu plus corsé. On ne meurt quasi jamais. Sauf quand ça bloque à 3 ou 4 passages un peu plus dur où il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir.

Le mode démentiel de Mass Effect 1 était (pour ma part) bien plus délicat que celui de Mass Effect 2.

Soldat-Drell
Soldat-Drell
Niveau 3
13 septembre 2010 à 21:10:51

Merci pour ton guide gethophile il ma bien aidé :ok:

maximusdt1
maximusdt1
Niveau 8
16 septembre 2010 à 15:04:16

je commence un porte etendard en démentiel vous me conseillez quoi en talent supplémentaires ?

Le_smax
Le_smax
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:59:17

Levitation est pas mal.