ah y est ! 59 succès sur 59 yeeeeeeess ^^
Mode démentiel fini en level 30 porte etendard .
le boss de fin tué avec Miranda et Grunt pour s'occuper des récolteurs / augure .( bien que je regrette de pas avoir pris un autre biotique avec déchirure , ça aurait été plus rapide pour freiner les augures et entamer la larve )
La charge a bien servi contre l'augure à me sauver encore quand j'étais dans le rouge .J'ai quand meme regretté d'avoir laissé mon fusil de récolteur contre ce fameux " Cain . J'ai pu tirer un seul coup avec ( 45% de charge restante ) et achevé la larve à coups de mitrailette / fusil d'assaut lol mais bigre que c'était chaud avec juste 2 medigel à ce stade .
POur ceux qui butent sur le passage vaisseau récolteur et/ou moissonneur , si ça peut aider , je m'en suis bien sorti avec le duo Grunt/ Zaeed ( malgré mon scepticisme sur leur manque de pouvoirs biotiques ) pour ces 2 missions .( incendiaires / mun explosives bien douloureuses pour les zombies /engeances )
Ceux qui n'ont pas réussi à sauver Légion ou Tali pour la partie initiale des ventilos , je vous recommande chaudement Kasumi avec qui je n'ai eu aucun souci en normal ni démentiel .
Je l'ai bcp sollicitée en mission ( pour loyautés de Garrus et Légion par contre grace à son attaque de l'ombre au max . Redoutable .
J'ai par contre perdu un membre , Jack qui claque à la fin mais bon je l'utilisais quasi jamais .
POur mon PE je l'ai upgradé avec télékinésie et lévitation qui ont fait des ravages en dégats de zone .
Pour ma part je dirais les passages difficiles ont été vraiment horizon , le vaisseau récolteur surtout avec le prétorien et le passage des plateformes , et la base finale , ainsi que l'assassin du courtier de l'ombre pour ceux qui ont pris le DLC et joué en mode hardcore / démentiel .En mission de loyauté un peu de fil à retordre pour celle de Mordin avec les krogans / varens .
En amliorations j'avais quasi tout sauf la trame dermique à 4/5.
En armes lourdes , surtout utilisé le fusil récolteur , un peu l'ARC , le lance flammes ( pour buter les krogans qui attaquent garrus à sa mission de recrutement , ça a pas fait 1 pli avec lol ) bien pratique aussi sur les vortchas , jamais le lance grenades bof bof .
Pas testé le veuve non plus .
POur ceux qui tentent ce mode je dirais :
- patience !
- ne pas hésiter à modifier sa team meme si vous pensez avoir choisi la meilleure config, vous pourrez agréablement etre surpris
- ne pas camper longtemps face aux boss genre augures /engeances ou les zombies ( en particulier le passage avec le noyau à détruire ! )
- visitez tous les shops pour les améliorations ( Ilium / Oméga / citadelle / Tuchanka en zone krogan ) + missions de loyauté qui en apportent aussi sur le terrain .
- Si vous mourrez vite et souvent , prenez le temps de bien voir la map en tete , il y a souvent une solution ou un échappatoire ( pilones , sas , porte pouvant etre ouverte derriere soi ) et s'il n'y en pas , alors faut bouger sans cesse ( cf prétorien qui vous trace sans cesse lol )
Bon courage , moi je vais me poser sur d'autres jeux , meme si je ferai quelques explorations de planetes inexplorées sur mon cahier de charges ME2 et je recommencerai avec d'autres classes que PE et franc tireur plus tard lol
Mais pas en démentiel hein .. ouf .