Salut all,
Faudrait m'expliquer un truc là, parce que j'ai recommencé en dementiel avec la classe qui a la charge là, et j'y comprends keudal à ce truc, apparemment vous dites que vous l'utilisez toujours, ben moi quasiment jamais, je trouve ce sort nul à chier. On commence le combat avec des ennemis en face de soi, donc je veux bien que ca soit utile quand on est low life mais bon en général les ennemis sont quasiment tous au même endroit, donc la charge pour s'esquiver c'est pas trop ça.
Donc je reprends, les ennemis arrivent en face => je charge => déjà ca fait no degat sur le type ciblé, la je comprends pas, ca pete pas un peu d'armure ni de bouclier, le mec est juste sonné une demi sec et après il me sodomise au corps a corps. Si je résume ca donne, ennemis en face => charge => je me retrouve au milieu de tous les mecs => je crève.
Ca aide parfois quand le mec est pres de container en carré, dans ce cas là je tourne autour \o/ et je creve pas, quand j'ai de la chance.
là je suis dans la mission de kasumi contre le boss qui est dans l'avion avec les soldats qui arrive de partout, déjà niveau arme j'ai que de la merde, contre l'avion ca fait no degat, j'use mes 4 pauvres balle d'arme lourde, je lui defonce son bouclier une premiere fois, et apres quand il revient ya des ennemis de partout devant derriere au milieu sur les cotés + l'avion qui revient full bouclier => mort
Dans cette classe ya un truc que j'ai pas du comprendre, car franchement a chaque fois que je charge je creve, ou alors encore quand le mob est low life et qu'il lui reste les 3/4 de sa barre de vie \o/
AU SECOURS