CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:25:13

Je crois pas, le seul moyen de voir un Butarien c'est la photo dans le Codex, mais je suis pas sûr.

Sinan t'as vu où la jaquette :question:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:46:15

Je ne pense pas qu'il y ait encore de jaquette.
Et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un butarien dans ME sans l'extension.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 15:46:42

je pense qu'il veut parler de Shepard corant dans les ruines en feu avec le normandy derrière...ça a tout l'air d'être la future jaquette même sic'est pas sur encore.

Les butariens on ne pouvait les voir que dans le codex sinon, même si les personnages en parlent pas mal. c'était l'interet de l'extension.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:56:21

"Shepard corant dans les ruines en feu avec le normandy"

L'image qu'il y avait sur les affiches à l'E3 ? Ou j'ai encore raté quelque chose...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 16:19:26

ouais voila ^^ c'est plus simple dit comme ça ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:54:47

J'avais même pas vu que c'était des ruines ! C'est con, mais je voyais San Francisco en fond, à cause d'un truc qui ressemble au pont rouge là. Sauf qu'en revoyant l'image je me suis dit que même de près je vois que dalle... En plus, qu'est-ce que Shepard foutrait à SF ? :ouch:

preteur
preteur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:17:49

• Glacian
• Posté le 23 juillet 2009 à 14:07:03
• Il pilote des Hélicos.
Il a déjà transporté Barack Obama et Clinton.

:hum: je n ai jamais dis ca :rire2:

Pilote oui, mais transporter BO et C c est non je ne suis pas encore rendu :fou: Moi pactiser avec les diables :question: (pour moi, tout les politiciens = des diables sans exception, car c est toujours eux qui fout la merde tout le temps et c est toujours le peuple qui paye les pots cassé.)

• Glacian
• Posté le 23 juillet 2009 à 04:41:16
• Sacre bleu, tu as du jus martien dans tes veines!
Je me demande d'ailleurs bien quelle culture n'as tu pas encore découvert.
Ne nous jalouse pas, un jour toi aussi tu trouveras ta voie et un lieu où te poser définitivement

Oh que j aurais aime avoir du sang vert dans mes veines :coeur: ! mais être condamne a rester sur cette planète c est l enfer !!!

Me poser qq part définitivement ? non jamais de la vie ! et quand j aurais fais tout le tour de la planète, je recommencerais ! car bcp de choses change et très rapidement ! exemple : est ce que la France d il y a 10 ans est la même que celle d aujourd hui ? et sans oublier de dire qu avant, que je n aurais fais le tour de la planète plus d une 30 naines d années se seront écoulé !

Ce n est pas pour vous rendre jaloux ni quoi que ce soit ! mais vous serais étonné des 1001 merveilles qui sont a votre porte (dans votre jardin) ou a 1000 lieux de votre chez vous.

:spoiler:

Il n y a qu un seul endroit sur cette terre ou j aimerais m éterniser ! L Antarctique. :gni:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:37:19

Voyager dans l'espace = attendre... attendre d'arriver à destination.
Voyager tout court = attendre...
Attendre, attendre, on passe déjà notre vie entière à attendre.

Sinon, tu me cites 2 fois dans ton message, suis-je un grand auteur pour toi? :noel:
Navré d'avoir fais le mythomane, c'était pour rigoler :rire2: :hum:

preteur
preteur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:48:28

:hum: Tu es pardonné jeune padawan… heu pardon Glacian :nonnon:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:58:45

Et l'Antarctique n'existera bientôt plus :oui:

Revan29
Revan29
Niveau 9
24 juillet 2009 à 00:41:35

Moi j'ai envie d'aller faire un tour dans les contrées cow-boys des états-unis, en particulier dans le wyoming. Aller sur la trace des cow-boys célèbres,... A part ça le voyage ça ne m'attire pas plus que ça, j'aime mon plat pays. Je suis assez chauvin en fait.

Aussi, aller au Japon, rencontrer une sympathique japonaise.

clee_san
clee_san
Niveau 8
24 juillet 2009 à 12:55:45

oui les japonaises sont trés sympathique huhuhu !
Je parlais bien de la jaquette qui s'affiche lorsque tu vas sur jv.com et que tu tapes mass effect 2 resultat sur pc!
Pour le butarien je vous jure que je reve pas, il y a une mission ou tu es dans une grotte puis tu en sors , tu es sur une planete rouge et le chef du gang est un butarien ! Je peux pas etre plus detaillé, mon jeux est resté en france avec ma bobox, mais a l'epoque je me suis dit, tiens , enfin un butarien dans le jeux, bref, je me trompe peut etre et ceux qui ont finit le jeux 38 fois me diront ss doute si j'ai tord ou pas !

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:15:33

oui je vois ce que tu veux dire clee san mnt ! Il est vrai qu'il est bizarre ce chef mais il ressemble trop peu à un butarien (pas plusieurs yeux)... il est cependant trop étrange pour être humain ou concilien... jpenche plutot pour une autre race des systèmes terminus... e je pense qu'il y aura des allusions à cette mission dans le 2.

"Glacian
Posté le 23 juillet 2009 à 21:37:19 Voyager dans l'espace = attendre... attendre d'arriver à destination.
Voyager tout court = attendre...
Attendre, attendre, on passe déjà notre vie entière à attendre."

Et c'est rien de le dire... pour atteindre l'exoplanète la plus proche il faut plusieures années avec un engin qui voyage à la vitesse de la lumière... ce qu'on arrive toujours pas à faire.
Et malheuresement dans notre monde, pas de relais cosmodésiques, ni de Warp pour retourner Einstein dans sa tombe... cependant je crois que ce dernier avait it un truc du genre qu'il fallait déformer le temps et l'espace pour aller plus vite que la lumière... va savoir ce qu'il a voulu dire(ça se trouve, il a simplement voulu dire que c'est impossible).

clee_san
clee_san
Niveau 8
24 juillet 2009 à 15:59:29

les moteurs ioniques permettent d'aller pas mal vite, mais pour proxima du centaure va falloir trouver autre chose !

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:21:55

C'est sans compter sur le fait que le voyage dans l'espace aurait tendance à vieillir la personne plutôt que de la rajeunir : http://www.cidehom.com/sc/science_at_nasa.php?_a_id=244
Et si les américains décident vraiment de "coloniser" la lune, alors nous saurons enfin si l'homme a réellement posé les pieds dessus (ou cela mettra en tout cas fin aux suppositions).
A cause du rayonnement cosmique :oui:
Qui est d'ailleurs la thèse principale des 'négationnistes' (je ne sais pas si on peut employer ce terme dans ces termes)...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:47:20

Si un jour les humains colonisent la lune nous nous seront mort depuis longtemps.

Nous allons bientôt visiter Mars. Prochaine expédition lunaire 2019, :honte:

preteur
preteur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:45:13

Si réellement les humains veulent coloniser l espaces et les autres planètes ! ils devraient commencer par changer leurs mode de pensées et leurs économies ! car la propulsion exponentiel existe et est opérationnelle ! C est un moteur qui se base sur les champs magnétiques, et il fournit l énergie électrique de manière exponentiel (si nous ne freinons pas se moteur la). Et cela veut dire que, grâce a l énergie produite et aux champs généré, nous pourrons presque atteindre la vitesse de la lumière ! (mais sans jamais l atteindre). Pas besoin de préciser que l accélération de ce moteur est progressive ! et sont freinage aussi ! donc qu on ne viennent pas me dire qu on mourras a cause de l accélération ou la décélération ……

Ce qui veut dire, que l énergie gratuite et illimite existe déjà, mais nous êtres humains somme stupide et cupide, nous ne voulons que l argent, et ce moteur est la fin de notre civilisation… c est pourquoi ce moteur ne sera jamais mis en œuvre, et que le public n en auras jamais l accès … du moins pas avant les 2 ou 3 prochains siècles ! a la condition, que l humain change.

Des que je retrouve les documents qui parle de se moteur la, je vous les montrerais… et n imaginez pas pouvoir construire ce moteur la car la matière de certaines pièces n est pas décrites en détail… donc les petit génies qui fabrique tout et n importe quoi dans leurs garage, il faut s abstenir ! au risque de mourir électrocuté ! ou pire encore …

Quand on atteint des vitesses proches de celle de la lumière c est les théories d A. Einstein qu il faudra observer… et non celle des autres, car contrairement a eux A.E ce base sur des faits, des équations avéré et une réflexion qui a envisage tout les cas de figure ! E=MC2, pas besoin d en dire plus ! (si vous voulez plus d infos sur la théorie d Einstein sur la relativité ….. il vous suffit de la taper sur le moteur de recherche de Google, ou d en parler a votre professeurs de physique si vous faites encore des etudes ….)

preteur
preteur
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:20:52

Je réécris mon poste précédant, pour essayer de corriger les erreurs, les mots et les phrases manquante ! et aussi afin d améliorer un peux mes phrases …

Si réellement les humains veulent coloniser l espaces et les autres planètes. Ils devraient commencer par changer leurs modes de pensées, et leurs économies… car la propulsion exponentiel existe et est opérationnelle.
C est un moteur qui se base sur les champs magnétiques, et il fournit l énergie électrique de manière exponentielle (si nous ne freinons pas). Et cela veut dire que : grâce a l énergie produite et aux champs magnétique généré, nous pourrons presque atteindre la vitesse de la lumière (mais sans jamais l atteindre).

Ce moteur peu avoir plusieurs emploies, car il produit de ca propre énergie pour s autoalimenter et plus encore. Ce qui veut dire, que l énergie gratuite et illimite existe déjà, mais nous êtres humains somme stupide et cupide, nous ne voulons que l argent, et ce moteur est la fin de notre civilisation…

Des que je retrouve les documents qui parle de ce moteur, je vous les montrerais… (n imaginez pas pouvoir construire ce moteur la, car la matière qui compose certaines pièces n est pas décrites en détail… donc les petit génies qui fabrique tout et n importe quoi dans leurs garage, sont priée de ne pas essayer de le fabriquer, au risque de mourir électrocuté ou pire encore … )

Quand on atteint des vitesses proches de celle de la lumière, selon moi, c est les théories d A. Einstein qu il faudra observer… et non celle des autres, car contrairement a eux, A.E ce base sur des faits, des équations avéré et une réflexion qui a envisage tout les cas de figure…
E=MC2, pas besoin d en dire plus.

(si vous voulez plus d infos sur la théorie d Einstein sur la relativité ….. il vous suffit de la taper sur le moteur de recherche de Google, ou d en parler a votre professeurs de physique si vous faites encore des études ….)

Dsl pour ce double poste, mais j espère que de cette manière, mes phrases sont plus cohérentes, plus facile a lire et a comprendre… (ca m apprendras à écrire sans réfléchir …)

PS : je ne pourrais faire mieux que cela.

Glacian
Glacian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:56:47

Intéressant, dès que tu retrouveras les documents, fais les nous parvenir!
Pour tout te dire, je n'y connais pas grand chose en énergie...
à part que des allemands veulent construire une méga installation de captation solaire au sahara (ou dans d'autres déserts).
J'ai aussi appris que le Japon était le premier producteur d'énergie d'origine photovoltaïque pendant longtemps. Assez étonnant pour un pays aussi surpeuplé (non?).
Maintenant, je suppose, rejoins par l'Espagne et surtout l'Allemagne (qui semblent être vraiment plus avancés que la france, notamment).

Sinon, j'ai également vu un reportage sur la fusion froide.
Intéressant même s'il s'agit plus d'un débat de fond...
Plus j'écris plus j'ai l'impression d'être hors sujets dans cette histoire de conquête de l'espace :-)

Je suis persuadé que l'économie mondiale pousse à la recherche spatiale, une fois que tous les métaux ou autres matières minérales seront puisées (et épuisées d'ailleurs) de nos sols, et bien, il faudra se tourner ailleurs.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juillet 2009 à 10:54:22

Bon en tout cas a comfirme une chose : on est effectivement né trop tot ^^

La vidéo du moment