Je réécris mon poste précédant, pour essayer de corriger les erreurs, les mots et les phrases manquante ! et aussi afin d améliorer un peux mes phrases …
Si réellement les humains veulent coloniser l espaces et les autres planètes. Ils devraient commencer par changer leurs modes de pensées, et leurs économies… car la propulsion exponentiel existe et est opérationnelle.
C est un moteur qui se base sur les champs magnétiques, et il fournit l énergie électrique de manière exponentielle (si nous ne freinons pas). Et cela veut dire que : grâce a l énergie produite et aux champs magnétique généré, nous pourrons presque atteindre la vitesse de la lumière (mais sans jamais l atteindre).
Ce moteur peu avoir plusieurs emploies, car il produit de ca propre énergie pour s autoalimenter et plus encore. Ce qui veut dire, que l énergie gratuite et illimite existe déjà, mais nous êtres humains somme stupide et cupide, nous ne voulons que l argent, et ce moteur est la fin de notre civilisation…
Des que je retrouve les documents qui parle de ce moteur, je vous les montrerais… (n imaginez pas pouvoir construire ce moteur la, car la matière qui compose certaines pièces n est pas décrites en détail… donc les petit génies qui fabrique tout et n importe quoi dans leurs garage, sont priée de ne pas essayer de le fabriquer, au risque de mourir électrocuté ou pire encore … )
Quand on atteint des vitesses proches de celle de la lumière, selon moi, c est les théories d A. Einstein qu il faudra observer… et non celle des autres, car contrairement a eux, A.E ce base sur des faits, des équations avéré et une réflexion qui a envisage tout les cas de figure…
E=MC2, pas besoin d en dire plus.
(si vous voulez plus d infos sur la théorie d Einstein sur la relativité ….. il vous suffit de la taper sur le moteur de recherche de Google, ou d en parler a votre professeurs de physique si vous faites encore des études ….)
Dsl pour ce double poste, mais j espère que de cette manière, mes phrases sont plus cohérentes, plus facile a lire et a comprendre… (ca m apprendras à écrire sans réfléchir …)
PS : je ne pourrais faire mieux que cela.