CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

FireNoel
FireNoel
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:04:35

Salut les gens :-p

Perso je pense que malheuresement la terre n'existera plus suite aux dérives de l'être humain, trop de pollution et trop de capitalisme :(

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:27:56

C'est vrai que si on était pas encore nés, on aurait peut-être pû aller sur d'autres planètes :question: Au pire, j'essayerai de faire en sorte qu'on prenne mon bras et qu'on le donne à quelqu'un d'autre :noel:

PS: Si je fais chier avec mes histoires de bras, dites-le moi hein...

Et juste, en Allemagne, ils sont plus avancées que la France niveau énergie renouvelables et tout, mais pour ceux qui sont déjà allés en Allemangne, vous avec vu le nombre ce centrales ? Y'a que de ça partout :ouch:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:58:30

preteur >>> tu as bien résumé la situation actuelle, un autre détail: pour voyager dans l'espace il ne faut pas que un bon moteur capable de nous transporter ou nous voulons il faut également de quoi nous protéger des éléments extérieur, il faut savoir que plus la vitesse la vitesse est élevée plus un impact est violent, imaginer un grain de poussière qui ferait un trou de la taille d'un poing faudrait que le vaisseau devienne du gruyère ^^

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
25 juillet 2009 à 23:04:04

"FireNoel
Posté le 25 juillet 2009 à 20:04:35 Salut les gens

Perso je pense que malheuresement la terre n'existera plus suite aux dérives de l'être humain, trop de pollution et trop de capitalisme
Lien permanent "

ah ah ! :diable: le capitalisme c'est le mal ! Arretons les clichés quand même ^^ Notre société est basée sur ce modèle, c'est certes pas le must (bien que moi perso, je pense que c'est les mecs qui dirige le tout qui bousillent le système) mais jpense pas qu'on ait mieux sous la main pour le moment...

Par contre pour la pollution, t'as surement raison dans un sens : si on l'arrete pas, c'est elle qui va nous arreter.

zek2
zek2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:17:20

Bonjour a tous!

En parlant de polution je viens de voir a la télé le projet "Mirage". Un projet qui viens de debuter pour créé un monde meilleur! Le but : construire une ville revolutionaire 100% propre! Oui vous avez bien entendu 100% propre avec zero dechets, tout sera recyclé et rien ne sera perdu. 50 000 habitants seront instalé sur cette ile paradisiaque, avec des maison et des usines!

Je crois completement en se projet, et je vais vous dire pourquoi : Ce sont les milliardaires de ce monde qui finance le projet et ces le genre de personne qui n'investisse jamais pour rien, croyait moi!
La fin de la construction sera pour 2016!

Vous en pensez quoi??

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 juillet 2009 à 14:20:28

Salut zek2, ça fait un moment.

Ca à l'air trés interressant... mais ça à l'air trop beau ^^ Jvais aller voir sur le net pour voir aussi.

zek2
zek2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:23:46

Salut ThunderIce!

Oui ca fait un moment : le boulot! :hap:

Oui renseigne toi sur internet, mais dit toi quand meme que tout a deja été pensais et que le trvaille a deja commencé! :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 juillet 2009 à 14:30:32

En tout cas si ça arche et qu'il y a pas trop de contraintes, ça peut faire avancer pas mal de choses.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:41:24

Ah zek ! Le seul ancien qui est vraiment un ancien !

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:43:31

Il est déjà venu sur le forum? :sarcastic:
Et bien, rebienvenue à toi :-)))

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:44:07

On aura le droit peter sur cette île ? :rire2:

:dehors:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:45:30

Ouais il était souvent ici l'année dernière, en même temps que Titi je crois. Vers le mois d'août. En vers la fin de l'année il a disparu :)

clee_san
clee_san
Niveau 8
27 juillet 2009 à 10:58:11

coucou les amis,
Désolé de vous contredire mais la technologie pour employer cette energie illimitée, qui n'est pas exponentielle (adjectif reserve normalement a une quantification chiffrée) mais quinétique (matiere sombre ou noire si vous preferez ) n'est pas du tout au point ... Nous en sommes qu'a des balbutiements et pour l'instant le cout en argent, le temps ,les machines et surtout la deperdition , sont enormes...
Le fameux reve du moteur a mouvement perpetuel est tout simplement impossible pour les lois de la physique actuel sur Terre...
La colonisation spatial, est trop cher pour l'instant est, le modele economique dans lequel nous vivons aurait tout interet a s'y interresser ne serait-ce que pour sa propre continuité et sa croissance (et pas son profit hein !).
Coloniser Mars coute au bas mot 1000 milliards de dollars pour information et sans doute au moins un ou deux siecle d'ouvrage, mais demandez autour de vous , les gens en ont rien a faire de tout ça, ils preferent rester sur Terre, bien au chaud( et de plus en plus chaud).
L'imbecile regarde le doigt pas la direction...
Bien a vous

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:25:25

clee_san >>> je confirme, lorsque la nuit je regarde les étoiles certains de mes amis me demandent pourquoi je fais ça, je leur dit tout simplement "je regarde l'avenir" (petit paradoxe en même temps ^^)

Je commence à me demander si je suis humain ou si ce sont les autres qui ne le sont plus :fou:

clee_san
clee_san
Niveau 8
27 juillet 2009 à 11:45:44

héhéhé ! exactement ! en même temps je savais que sur un forum mass effect je ne pouvais que tomber sur des gens comme moi ! rêveurs et utopiste welcome !!!!!!

preteur
preteur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 11:50:48

Et un pavé de plus…

• TomVanDamme
• Posté le 25 juillet 2009 à 20:27:56
Et juste, en Allemagne, ils sont plus avancées que la France niveau énergie renouvelables et tout, mais pour ceux qui sont déjà allés en Allemangne, vous avec vu le nombre ce centrales ? Y'a que de ça partout

He oui ! Nous somme de grand consommateur d énergie ! Mais tu as totalement raison, Et de toute manière il y a trop de centrale nucléaires partout en Europe !

(exemple : Rien que la Belgique, on ne compte pas moins de 7 Centrales !!! dans une qui est dans la banlieue même de Brunelle ! ca veux dire que : Si elle explose, tu peu dire adieu a la capitale et a ces habitants (et plus encore : voir un rayon de 50 a 100km en fonction de ca puissance…) mais, il n y a pas que Bruxelles qui est dans ce cas, mais pleins d autres villes européens !

Enfin, quoi qu il en soit, heureusement que les politiciens ont compris, que les centrales nucléaires n étais pas la solution a long terme pour nos problèmes d énergies…. Car mis a pars le prix pour les construire (ca coute la peau des fesses), ils (les centrales) ont une durée de vie limité ! (32 ans max, puis il faut soit les reconstruire a neuf, soit les abandonner et passer a la construction d une autre….)

• ectheli0nfr
• Posté le 25 juillet 2009 à 22:58:30
• preteur >>> tu as bien résumé la situation actuelle, un autre détail: pour voyager dans l'espace il ne faut pas que un bon moteur capable de nous transporter ou nous voulons il faut également de quoi nous protéger des éléments extérieur, il faut savoir que plus la vitesse la vitesse est élevée plus un impact est violent, imaginer un grain de poussière qui ferait un trou de la taille d'un poing faudrait que le vaisseau devienne du gruyère ^^

Ce qui est magnifique avec le moteur que j ai cité plus haut, c est qu il fournit en même temps un excès d énergies électrique et il forme autour de lui un puissant champ magnétique (plus on laisse le moteur fournir de la puissance, plus le champ deviens plus puissant et plus grand)
Imagine un peu notre planète ! si je te dis qu elle avance a une vitesse inimaginable dans l univers…. Est-ce que tu me croirais ?

Je ne sais pas a quelle vitesse elle avance, mais voila ce que je peux te dire (en simplifiant a l extrême) : l univers, est en mouvement constant, donc notre galaxie l est (elle avance dans une direction); Mais ca ne s arrête pas la ! Notre système se trouve a l extrémité de notre galaxie, sur l un de ces bras (pas besoin de te rappeler que notre galaxie tourne sur elle-même). Et enfin notre planète tourne autour du soleil. Je te laisse donc imaginer ca vitesse ! et notre seul protection est notre bouclier magnétique ! le champs terrestre ! Intéressant non ?’

• zek2
• Posté le 26 juillet 2009 à 14:17:20
• Bonjour a tous!

En parlant de polution je viens de voir a la télé le projet "Mirage". Un projet qui viens de debuter pour créé un monde meilleur! Le but : construire une ville revolutionaire 100% propre! Oui vous avez bien entendu 100% propre avec zero dechets, tout sera recyclé et rien ne sera perdu. 50 000 habitants seront instalé sur cette ile paradisiaque, avec des maison et des usines!

Interessant…
Mais, je vais jouer le rôle de l affreux canard du groupe on disant : c est qui ces 50 000 personnes qui y serons invité a y séjourner ? Je ne pense pas que ca sera le commun des mortels ! mais plutôt nos politiciens, scientifique et autres cadre de cette société !

Super ! c est nous qui payant, et c est eux qui on profite ! J adore la politique !!! je crois que je vais me reconvertir en politicien…

• ectheli0nfr
• Posté le 27 juillet 2009 à 11:25:25
• clee_san >>> je confirme, lorsque la nuit je regarde les étoiles certains de mes amis me demandent pourquoi je fais ça, je leur dit tout simplement "je regarde l'avenir" (petit paradoxe en même temps ^^)

Je commence à me demander si je suis humain ou si ce sont les autres qui ne le sont plus

Au faite quand tu regarde les etoiles, tu regarde la passé et non l avenir ! tu aurais du dire : je rêve a l avenir…

• clee_san
• Posté le 27 juillet 2009 à 10:58:11
• coucou les amis,
Désolé de vous contredire mais la technologie pour employer cette energie illimitée, qui n'est pas exponentielle (adjectif reserve normalement a une quantification chiffrée) mais quinétique (matiere sombre ou noire si vous préférez) n'est pas du tout au point ... Nous en sommes qu'a des balbutiements et pour l'instant le cout en argent, le temps, les machines et surtout la deperdition , sont enormes...

Le moteur dont je parlais, ne se sert pas de l énergie noir, c est un moteur a aimants (des aimants fabriqué et non naturel ! et la matière qui les compose est tenu secrète !). Donc les limites de ce moteur, réside dans le fait de sont échauffement, car tout moteur en mouvement, fournis de la chaleur … c est un moteur qui n a besoin d aucune énergie, d aucune sorte de matière première …. Il a juste besoin d un courant pour ca mise en marche, une fois en marche, il s autoalimente et fournis de l énergie en excédant (une énergie qui augment si on laisse le moteur tourner de plus en plus vite !)

Malheureusement je n ai pas encore eu le temps de chercher les documents, mais je le ferrais d ici peu…

preteur
preteur
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:04:36

• ectheli0nfr
• Posté le 27 juillet 2009 à 11:25:25
• clee_san >>> je confirme, lorsque la nuit je regarde les étoiles certains de mes amis me demandent pourquoi je fais ça, je leur dit tout simplement "je regarde l'avenir" (petit paradoxe en même temps ^^)

Je commence à me demander si je suis humain ou si ce sont les autres qui ne le sont plus

Au faite quand tu regarde les etoiles, tu regarde la passé et non l avenir ! tu aurais du dire : je rêve a l avenir…

Dsl, petite rectification ! j ai raté le passage qui dit : (petit paradoxe en même temps ^^), mais ca => je rêve a l avenir… reste valable

Glacian
Glacian
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:07:05

L'avenir se fera sur terre ou ne se fera pas. Utopiste, certes, mais sur l'avenir de notre terre.

Le taux de CO2 a déjà été 5 fois plus élevé dans des époques plus lointaines, il y avait pourtant de la vie à ce moment là... Tout ce que nous risquons, c'est de devenir géants, comme les dinosaures. Si l'avenir de la terre dépend de Al Gore et de ses graphiques et que ses théories s'avèrent véridiques, alors là nous sommes vraiment dans la merde.

Si les USA se moquent tant de l'effet de serre c'est qu'ils sont au courant de la situation.

Maintenant, tout ce qui touche dans le domaine de la pollution de l'environnement, type déforestation, surpopulation, rejet des déchets dans l'océan, le béton, la sur agriculture, pesticides, ...
Là effectivement nous entrons dans un monde rempli de limites et nous pourrons dire adieu à notre confort actuel.
Il y a bien un réchauffement climatique comme il y a bien eu des périodes glacières auparavant. Et je ne crois pas que l'homme en était la cause.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:21:57

preteur >>> c'est pour ça que j'ai mis le mot paradoxe, je le sais que c'est le passé et non l'avenir que je vois en regardant les étoiles ...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:05:09

désolé pour le double post

je t'ai p'tète répondu un peu trop brutalement preteur mea culpa :banzai:

pour en revenir à mass effect 2 en finissant mass effect galaxy sur iphone j'ai l'impression qu'une partie de la nouvelle équipe y est déjà présent, un krogan, une asari et 2 humains donc à voir ^^

La vidéo du moment