"Sinon tom, pisque t'a acheté le DVD d'H2G2 (et oui je te surveille même sur le fofo cinéma... big brother is watching you ^^). Dis moi ce que tu en a pensé. Moi je l'ai trés moyennement aimé (surtout la happy end...)"
Euh, ça va, mais putain c'est quoi ça "L'Univers, la Vie, et tout ce qui est" ? Le Reste ça faisait marrant
En plus Pensées Profondes, un peu foireux le coup de la statue ordinateur... Et encore plus les gars qui lui demandent la Réponse... C'était pas des scientifiques dans le livre ?
Ensuite, pourquoi ils se sont fait chier à faire venir Zaphod chez un mec avec plein de pattes et qui veut un fusil ? Sûrement la pire idée du film... Et j'aime pas le design du Coeur-en-Or, j'imaginais toujours un genre de vaisseau triangulaire mais arrondi
Et les Vogons, pourquoi ils ont pas gardé la poésie du livre ?
Tes micturations me touchent
Comme un glabouillis slictueux
Sur une blotte mouche
M'enfin sinan ça va, faut que je le mate en V.O
D'ailleurs je pige pas pourquoi je l'a pas fait tout de suite
Je donne un 14/20 au film. (Je connais pas les critères, ça m'est venu comme ça... En 42 ça aurait été marrant, mais un peu trop quand même...)
Pour revenir au blabla, je suis comme Diablus (sauf que je tue pas tout le monde
), je joue pour le scénario, je déteste le challenge
Même si j'adore un jeu, je joue toujours en normal, ou même en facile dans MGS2 et 3, à cause des boss