CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:33:13

Moi j'avais bien aimé le 4 aussi... mais a y repnser, le deux est vraiment excellent. Celui qui m'a le plus déçu c'est le 3.. mais en général ils sont tous plaisant à lire.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:36:45

revan s'est révelé en fait d'être qqn de sympa mais qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... j'ai failli étriper un innocent par la faute d'un admin pourri, en plus de ma mauvaise humeur naturelle.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:37:20

Ouais, le 4 est hilarant, mais trop différent des autres :( Enfin je crois, je l'ai pas lu depuis longtemps. Par contre, c'est peut-être du n'importe quoi ces livres, mais Zaphod est un personnage au moins aussi compliqué qu'Ocelot :rire2:

Sinan, le forum H2G2 me manque :snif2:

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:39:19

Qu'est il arrivé à ce pauvre Revan?!

Par contre vous avez parlé de Star Wars sans moi :-((

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:43:31

Star Wars... Un moment j'adorais, et la semaine dernière j'ai mâté le 3, mais au bout de 20 minutes j'en avait marre :( Donc j'ai pris le 5, moins pop corn :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:45:39

Et bien revan revient de temps en temps... mais j'ai un peu honte de m'être conduit méchamment avec lui.

Le forum H2G2 était sympa aussi... jvois pas pourquoi on a été banni temporairement pour HS ... après tout, on parlait de La vie, l'univers et le reste ^^

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 22:46:33

je prefere les 3 dernier star wars (enfin les plus recents) les autres sont mal fait je trouve, trop vieux quoi, surtout les combats au sabre sont riddicule par rapport au dernier;

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:50:01

Oui mais l'Episode V c'est le meilleur, le duel est en tout cas meilleur que celui du IV ( :rire: , l'arthrose d'Obi-Wan)

Et on a été bannis pour squatt de forum mort, c'est différent, mais très con.

Bon, moi je vais mater H2G2 en V.O, bonne nuit les gars, et les filles (cette fois qe t'oublie pas Diablus :) )

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:50:02

Pas du tout, ils utilisent la force dans le combat au sabre!
Alors que les combats du 1 au 3 ne sont que des artifices...
Le 5 est de loin le meilleur de la série :content:

Je parle souvent à Revan sur msn, que lui avez vous fais!!!?? ^^

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 22:55:46

Mon preferer c'est le 2 et apres le 3, chacun ses gouts!

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:55:57

Bon et bien bonne nuit chacal :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 23:03:51

pour moi l'épisode 1 est trés moyen; Le 2 rattrape mais pas trop. le 3 est trop pop corn au début mais est trés bon à la fin. rien enlèvera le charme de la série originale. Empire Strikes Back forever !

Bonne nuit Tommy le sadique !

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 23:04:40

"Je parle souvent à Revan sur msn, que lui avez vous fais!!!?? ^^
Lien permanent "

ben demande lui héhéhéhé ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 21:53:39

Alors, vous avez pas blablaté aujourd'hui ?

Moi pour les Star Wars, dans mon orde de préférence je dirais :

-L'Empire contre-attaque
-Le Retour du Jedi
-La Revanche des Sith (avant d'écrire "Sith" correctement, j'ai écrit "La Revanche des Shit" :noel: Je parie que j'ai 4 ans de retard, et que tout le monde l'a déjà découvert...)
-Un Nouvel Espoir
-L'Attaque des Clones
-La Menace Fantôme

Là je viens de me demander pourquoi j'ai pas mis les chiffres romains au lieu d'écrire les titres complèts... Trop tar, j'ai pas envie d'éffacer :noel:

Sinon revan, tu l'as bouffé dans ta grotte :question:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
06 août 2009 à 22:13:29

Y'a personne aujourd'hui?
On parlai de glaçe hier et bien aujourd'hui j'ai voulu en manger une et je me suis aperçu que la prise du congelo a glace ne marche plus, résulta tous est fondu y'en avait au moin pour 200 € de glace.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2009 à 22:17:29

:ouch2:

Bah voilà, si on était parti hier avec Titi et Tommy, on aurait pu tout manger... c'est trop tard maintenant!!!

Pareil que Tommy pour le classement des Star Wars^^
Même si je mettrais à part l'ép. I ... pas spécialement mauvais mais je le trouve totalement décalé des autres.
Bref, hors catégorie.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 22:22:20

Ca me fait chier pour la glace à la vanille, et pour toi aussi :ange: Enfin c'est pas grave, il reste encore des hamburgers pour le dessert de Glacian :noel:

Et juste mon petit Glaçon (Glaçon, si t'enlèves la cédilleuh ça fait Glacon :noel: ), quand t'as dit "Bonne nuit chacal", c'était moi ? :snif:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 août 2009 à 22:25:36

Je suis à 100 % d'accord dans le classement de Tom !

Par contre j'ai pas mangé revan ! Il a un pseudo d'un super perso de KOTOR...

Toutes mes condoléances pour les glaces diablus... il y a de fortes chances que ton ordi déconne vu qu'on en a parlé hier aussi je crois

SW episode I est raiment à part... même dans la nouvelle trilogie, il est quand même décalé... c'est à se demander si on aurait pas pu s'en passer de cet épisode...

En tout cas, j'ai été presque aussi déçu en allant voir Indiana jones 4 où je m'attendait à une histoire aussi interressante que les précedents... heuresement que Ford joue pas trop mal.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 22:28:42

Laisse Harrison, meilleur acteur c'est tout :oui: Il a été entraîné par Lucas dans cette histoire d'aliens :noel:

C'est vrai que Indy 4... En plus M6 avait repassé les 3 premiers, les chaînes allemandes aussi, donc je me suis fait 2 fois Indy 3 juste avant d'aller le voir... Par contre le 2 j'ai pas vu en entier, il m'a saoulé :(

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 22:33:00

Ah et Glacian, sur le topic "Quiz Mass Effect", c'est quoi le truc avec Chris Priestley ? Question ou blague ? D'ailleur, très recherchée ma blague à moi, elle déchire hein ? :noel:

La vidéo du moment