CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:12:04

Si c'est Miranda et Jacob, c'est bien eux. Les autres je connais pas, enfin j'ai pas de iPhone. Le Krogan c'est peut-être Grunt. Enfin dis nous les noms :)

zek2
zek2
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:41:19

:d) TomVanDamme : :merci: :ange:

:d) preteur, pour repondre a ton long post tres respectable, je dois te dire que cette ile va servir de test car meme si ce sont des personnes qui on de l'argent ou encore des stars qui vont s'instaler, je pense que tout ca va serbir dans l'avenir et des idées vont etre faite grace a ca. Ces grace a ce genre de projet que la vie evolue! Ca ne peut etre que benefique! :oui

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:49:45

bah j'les ai plus en tête faudrait que je refasse le jeu :P

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 juillet 2009 à 18:43:33

Et bien n'hésite pas à refaire le jeu, nous aussi on est interressé.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 août 2009 à 20:32:13

On va relancer le bla-bla...

Splinter Cell Conviction reporté début 2010... ainsi que plein d'autres jeux...

Question : il reste quoi à noel ?

Autant ça avait le don de m'exasperer quand j'avais trop de choix à faire, autant là je vais passer à coté de plein de jeux car début 2010 il y en a une blinde qui sort !!! ME 2, Bioshock 2, SCC, Alan Wake, Max Payne 3, Red Dead 2... c'est quoi le but ? Améliorer le jeu ? J'ai de gros doutes sur certains jeux. Jpenses qu'ils veulent faire comme Capcom a fait avec RE 5... sauf que dans la période de RE 5 yavait pratiquemment rien comme jeux qui sortaient... en 2010 ça va pas être le cas.

Même des killer app' genre Killzone 2 n'ont pas le même succès que d'autres jeux dans la période de noël !

Voila c'étaient mon coup de gueule...

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
03 août 2009 à 20:42:37

J'attend pas beaucoup de jeux pour le moment j'achete plus que les RPG je suis devenue difficile en jeu avec le temps.

En Octobre j'achete Alpha Protocol et Dragon Age Origins sinon je me debrouillerai pour Modern Warfare 2 mais je ne l'acheterai pas en tout cas.
Et apres Mass Effect 2 en 2010 et Deus 3. Sinon j'essayerai peut être tropico 3 fallout new vegas et d'autre.
J'ai vu une fiche jade empire 2 sur jvc pourtant j'ai jamais entendu bioware parler d'une suite??

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 août 2009 à 21:38:22

Noel c'est un peu la période de la Wii (ou CoD:MW2, par exemple) alors ils se disent qu'en sortant leur jeu plus tard ils auront plus d'impact.
Les 'bons' joueurs n'attendent pas noel pour acheter leurs jeux en tout cas.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 août 2009 à 23:20:32

Moi Risen me parait plus prometteur que Alpha protocol... Ya rien à faire, ce jeu me laisse perplexe... j'espère me tromper néanmoins.

Modern Warfare ne m'interesse que moyennement aussi.

Je vois mal Deus Ex 3 sortir dbut 2010 mais fin 2010 : on a qu'un teaser et que quelques images (les pauvres fans de DE... dire qu'on se plaignait de pas avoir d'infos.)

Jade Empire 2 a bien été évoqué un jour par Bioware... et semble toujours d'actualité : un des prochain projets de bioware se nomme "New Next Gen Game" et je pense qu'on va en réentendre parler après la sortie de Dragon age Origins.

Par contre un Baldur's Gate 3 a été envisagé un temps mais semble totalement annulé suite à l'annonce de DAO (D&D imposait trop de contraites à Bioware, d'où la création de leur propre univers : Dragon Age.)

"Glacian
Posté le 3 août 2009 à 21:38:22 Noel c'est un peu la période de la Wii (ou CoD:MW2, par exemple) alors ils se disent qu'en sortant leur jeu plus tard ils auront plus d'impact.
Les 'bons' joueurs n'attendent pas noel pour acheter leurs jeux en tout cas."

C'est vrai que si on est fan, on achète quelque soit la période... mais personnelement, j'aime bien les périodes septembre/octobre/novembre/décembre et juillet/aout... les autres mois, j'ai moins de temps pour profiter de mes nouveaux jeux...

Moi j'attendait Bioshock 2, ME2, alan wake et Splinter celle Conviction avec impatience... et Red Dead 2 et Max Payne 3 me semblait interressant (ce dernier était certain qu'il ne sortirait pas en fin d'année cependant) mais si ils sortent tous à la même période va falloir faire du gros tri !

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
04 août 2009 à 01:01:31

J'ai aucun doute que Alpha Protocol me plaira même si je ne l'attend pas avec impatience.
Risen lui ne me tente pas du tout mais on verra en tout je ne metterai pas de l'argent dedans, une suite a jade empire sa serait sympas j'ai adorer le premier.

Modern Warfare 2 m'interesse que pour le multi sa me passe le temps quans je sait pas quoi faire mais si j'ai le jeu "autrement" qu'en magasins je pourrait pas avoir le multi, et si le solo est aussi court que le 1 sa vaut pas la peine.

Un Baldur's gate 3 ne m'interesserai mais alors la pas du tout. J'ai jamais jouer au autre j'ai essayer mais c'est vraiment moche

J'aurait bien aimer un Kotor 3 par contre, dommage qu'il on decider faire un mmo a la place.

Deus Ex 3 sortira tard c'est sur mais entre temps alpha, dragon et MS2 seront sortit alors y'a de quoi patienter mais j'ai peur que se soit plus un FPS qu'un rpg et contrairement a beaucoup j'avait largement preferer le 2 que le premier.

Bioshock 2 ne ma pas trop laisser de bon souvenir l'histoire est original mais le reste... j'essayerai peut etre mais les FPS me plaise ne moins en moins.

Spinter Cell :malade: , je deteste les jeux d'infiltration j'ai beau essayé je suis nul a chier et sa finit toujours a m'enerver au point de balmancer mon clavier et ma souris. Y'a que hitman blood money que j'ai aimer en infiltration et encore je la jouai bourrin en fonçant dans le tas.

Alan Wake et red dead connait pas.
Max payne les 2 premier m'on pas marquer, histoire vraiment bof alors le 3 j'essayerai même pas.

Sinon y'a un nouveau Ghotic qui doit sortir, il a l'air pas mal. Et Fallout New Vegas, J'ai pas aimer fallout 3 de beteshda peut etre que Obsidian fera mieu.

Et enfin jespere toujours (même si y'a peu d'espoir) un fable 2 sur pc.

Pavé du soir Bonsoir :(

wolf9
wolf9
Niveau 8
04 août 2009 à 01:21:41

Pour Splinter Cell Conviction j'ai été dégouté qu'il soit encore repoussé :malade: mais au moins à partir de maintenant il ne le sera plus (enfin j'espère), cependant ce jeu est terrible et je l'attendrais le temps qu'il faudra lol.

En ce qui concerne Bioshock 2 j'avais acheté le premier mais
je ne pense pas acheter le second car ce jeu ne pas tant marqué que ça.

Concernant Red Dead Redemption j'attends d'en savoir plus sur le jeu avant de savoir si je vais l'acheter ou pas.

Je n'ai rien à dire propos de Mass Effect 2, à part que je l'attend autant que Splinter Cell Conviction :fier:

Et puis il y aura bien sûr Assassin's Creed 2 que j'attends avec grande impatience.

Donc en gros: Splinter Cell Conviction + Mass Effect 2 + Assassin's creed 2 = :bave:

Sur ce Bonne nuit tout le monde.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 août 2009 à 10:04:11

T'es bizarre diablus : t'attends le nouveau Gothic qui n'est pas réalisé par les créateur de la série mais risen ne t'interesse pas alors que c'est tte l'équipe de latrilogie Gothic qui s'en charge.

Bioshock, je peux comprendre qu'il n'ait pas plus à tout le monde mais pour ma part je l'ai adoré mais le 2 me fait un peu peur (pas tout à fait la même équipe eton aurait pu se passer d'une suite...)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
04 août 2009 à 14:16:04

Justement Gothic j'avait pas trop accrocher le 3 etait vraiment pas terrible je me suis ennuyé en y jouant j'avait envie de dormir, je trouve qu'il manque quelque chose.

Le fait qu'un autre studio s'en charge va peut etre me plaire d'avantage j'attend de voir s'ils peuvent faire mieux.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 août 2009 à 15:10:10

Moi j'achère rien cette année :snif2: M'enfin de toute façon à part Forza 3 y'a rien qui m'intéresse... Et je l'acheterai sûrement d'occaz' l'année prochaine, enfin je verrai.

Pour 2010 j'achète Mass Effect 2 en collector (si c'est possbile, y'en a bien une de Dragon Age, aussi édité par EA) le jour de sa sortie.

Et j'attends des news de Metal Gear Solid Rising, même si je crois que Kojima a dit qu'il en parlera pas avant l'E3 2010...

'Tain, première fois de ma vie que je sacrifie des jeux pour autre chose :(

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
04 août 2009 à 15:21:10

Personne ne sait quand la version collector francaise de Dragon Age Origins va etre dispo??, j'aimerai bien la commander et j'ai pas de patience sa m'enerve!

Je me la prendrai avec le guide Officiel qui va me deja me couter 15€, faudrait que je sache le prix a peur pres de la collector mais sa va me faire cher.

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 août 2009 à 16:43:49

héhéhé, pourquoi payer quand on peut voler :noel:
Il y a bien des gens qui tuent sans jamais se faire chopper :o))
Et voler en comparaison ce n'est pas grand chose.
Le crime parfait doit se faire loin de chez toi.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
04 août 2009 à 17:19:58

Pour des jeux comme Dragon Age Je prefere acheter, je collectionne les jeux, j'aime bien avoir la boite et le manuel.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 août 2009 à 19:22:24

"Diablus35
Posté le 4 août 2009 à 14:16:04 Justement Gothic j'avait pas trop accrocher le 3 etait vraiment pas terrible je me suis ennuyé en y jouant j'avait envie de dormir, je trouve qu'il manque quelque chose.

Le fait qu'un autre studio s'en charge va peut etre me plaire d'avantage j'attend de voir s'ils peuvent faire mieux. "

bon et bien va lire la preview de JV.com et tu ceras qu'il est plus proche du 2 (le 3 étant à priori le moins aimé de la série même si perso je l'ai bien aimé)

La collector de ME 2 est possible effectivement vu qu'ils on fait celle de DAO... pour la sortie française on sera fixé un mois avant la sortie du jeu (qd il passe en gold) et la collector sortira forcément en même tps que le jeu (si il sort en france le collector) comme avec tt les jeux (sinon ça sert à rien...)

Par contre un guide officiel ça m'a JAMAIS tenté comme achat... jpréfère chercher tout seul ou demander sur internet.

Pour MGS Rising, je sent le coup foireux... un beat them all ou un truc dans le genre...

Sinon tom, pisque t'a acheté le DVD d'H2G2 (et oui je te surveille même sur le fofo cinéma... big brother is watching you ^^). Dis moi ce que tu en a pensé. Moi je l'ai trés moyennement aimé (surtout la happy end...)

preteur
preteur
Niveau 10
04 août 2009 à 19:30:19

Attention : Incitation a la débauche !!! :ok: ( :nonnon: )

Bonjour le fouteur de troubles !!! (Glacian :diable: )

• Glacian
• Posté le 4 août 2009 à 16:43:49
• héhéhé, pourquoi payer quand on peut voler
Il y a bien des gens qui tuent sans jamais se faire chopper
Et voler en comparaison ce n'est pas grand chose.
Le crime parfait doit se faire loin de chez toi.

Tu ne serais pas un des enfants caché du Diable :sournois: ?

Oui oui ( :sournois: ), je sais ! Tu vas me sortir la réplique : C´toi l enfant caché du Diable !!! :hum:

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 août 2009 à 20:45:00

Non non, j'aurais dis "(et) C'toi le diable" :oui:

1. Diablus35
  2. Posté le 4 août 2009 à 17:19:58
  3. Pour des jeux comme Dragon Age Je prefere acheter, je collectionne les jeux, j'aime bien avoir la boite et le manuel.

Qui a parlé de télécharger illégalement... non tu peux voler physiquement.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 13:21:53

C'est pas bien de voler, je vole jamais moi :noel:

Non, mais c'est surtout que c'est pas facile et je me suis deja fait prendre plusieurs fois.

La vidéo du moment