J'ai aucun doute que Alpha Protocol me plaira même si je ne l'attend pas avec impatience.
Risen lui ne me tente pas du tout mais on verra en tout je ne metterai pas de l'argent dedans, une suite a jade empire sa serait sympas j'ai adorer le premier.
Modern Warfare 2 m'interesse que pour le multi sa me passe le temps quans je sait pas quoi faire mais si j'ai le jeu "autrement" qu'en magasins je pourrait pas avoir le multi, et si le solo est aussi court que le 1 sa vaut pas la peine.
Un Baldur's gate 3 ne m'interesserai mais alors la pas du tout. J'ai jamais jouer au autre j'ai essayer mais c'est vraiment moche
J'aurait bien aimer un Kotor 3 par contre, dommage qu'il on decider faire un mmo a la place.
Deus Ex 3 sortira tard c'est sur mais entre temps alpha, dragon et MS2 seront sortit alors y'a de quoi patienter mais j'ai peur que se soit plus un FPS qu'un rpg et contrairement a beaucoup j'avait largement preferer le 2 que le premier.
Bioshock 2 ne ma pas trop laisser de bon souvenir l'histoire est original mais le reste... j'essayerai peut etre mais les FPS me plaise ne moins en moins.
Spinter Cell
, je deteste les jeux d'infiltration j'ai beau essayé je suis nul a chier et sa finit toujours a m'enerver au point de balmancer mon clavier et ma souris. Y'a que hitman blood money que j'ai aimer en infiltration et encore je la jouai bourrin en fonçant dans le tas.
Alan Wake et red dead connait pas.
Max payne les 2 premier m'on pas marquer, histoire vraiment bof alors le 3 j'essayerai même pas.
Sinon y'a un nouveau Ghotic qui doit sortir, il a l'air pas mal. Et Fallout New Vegas, J'ai pas aimer fallout 3 de beteshda peut etre que Obsidian fera mieu.
Et enfin jespere toujours (même si y'a peu d'espoir) un fable 2 sur pc.
Pavé du soir Bonsoir