CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:01:47

Mmmmh, je mange une bonne soupe aux potirons.
Comment ça rien à voir? :noel:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 20:02:07

J'avait vu comme film, si c'est un vieux film c'est normal en même temps, j'aime pas les vieux truc.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:06:14

Ben ça date de 2005 :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:06:55

Ah ouais tekken 5 est quand même balèze... il a vraiment une difficulté mal dosé en mode histoire (t'a vu le boss de fin ?).

Pour moi, c'est l'épisode qui m'a fiat dire : ah ouais mais tekken ça tourne carrément en rond... je ne prendrait pas tekken 6, cela va sans dire...

mass effect 1 cumule les boss loupés qui aurait pu être interressant... j'espère que ce sera pas le cas dans le 2...

Pour H2G2, pour comprendre le coup du pot de pétunia, faut avoir lu le 3 (le mec qui se réincarne et se fait tuer tout le temps par la même personne... un certain A. Dent ^^). Sauf qu'on aura surement jamais de suite du film et c'est tant mieux finalement...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:08:09

Mais moi tous mes films préféres c'est genre dans les années 80, je sais plus quand Indy 3 est sorti :( Ah, y'a juste Rush Hour 2, il me semble qu'il date de 2001 ou un truc dans ce genre. Et Titi, ne dis pas que ce film est pourri, Chris Tucker chante très bien, et Jackie Chan est au meilleur de sa forme :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:10:10

Ah,j'en était sûr pour le pot de pétunias ! Sauf que comme c'est une adaptation du premier, j'avais un doute :( Et pour le boss, de Tekken 5, j'ai dit "En plus un boss final ridicule, et chiant (bien la boule de feu impossible à éviter qui sort de la grande bouche qui est au milieu de ton abdomen ?), comme je les aime..."

T'inquiète, des que y'a un truc à critiquer dans un jeu, j'oublie pas les boss...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:11:22

j'ai rien dit ! ^^

La dernière croisade c'est fin toute fin des anées 80 je crois... soit en 89, soit en 90... dans ces eaux là.

"Diablus35
Posté le 5 août 2009 à 20:02:07 J'avait vu comme film, si c'est un vieux film c'est normal en même temps, j'aime pas les vieux truc."

le guide du voyageur galactique est indémodable tu m'entends ! ^^ il est tellement indémodable que le bouquin datant des années 70 est moins démodé aujourd'hui que le film de 2005 (le pire c'est que c'est vrai...).

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:13:24

C'est toi qui est démodé.

Rush hour 1 j'en garde un bon souvenir (mais ça remonte... je m'en souviens à peine). Par contre, le 2, il schlingue genre à 25.000km.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:13:38

La boule de feu de Jinpachi... en plus de se taper un scénar minable (l'arrière grand papi démon enfermé dans la cave... non mais n'imp quoi !) ils font des coups inesquivable... le mec qui a eu l'idée de ce boss mérite trés largement d'etre viré.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:14:32

Ah t'a vu tom ! moi j'ai rien dit par contre Glacian...

Ctoi qui est Rush Hour

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:23:34

C'toi qui schlingue genre à 25.000 km.

Sérieux, ce film est excellent ! C'est le 3 qui pue l'halène à Glacian !

Je me marre des que je le vois ! D'ailleurs, en parlant de film marrant (si, RH2 est marrant stoo :noel: ), vous avez regardé Serial Noceurs hier ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:26:16

Non jl'ai pas regardé (message fort utile qui aura pour effet de faire avancer la conversation...)

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:27:20

"La boule de feu de Jinpachi"
J'en étais sûr, vous êtes des geeks exploités par la DGSE, je ne comprend pas de quoi vous parlez depuis tout à l'heure :rire:

Il est possible que j'ai confondu le 2 et le 3... faut dire que je me souviens à peine du scénario. J'en viens même à me demander s'il y en a un...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:29:08

Euh, ben disons que y'en a un, mais ça change à chaque perso, et... ben voilà quoi... En gros c'est pas la joie.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:29:55

tu n'a pas affronté le boss de tekken 5 glacian ? tu a loupé une expérience unique dans ta vie ! la possibilité de perdre tous tes cheveux en moins de 10 minutes !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:32:33

C'est clair, mais y'a pire, Nina Williams ! Combos qui finissent plus (MAIS LAISSE MOI TOMBER PAR TERRE BORDEL !!!) En plus j'arrive pas à contrer, d'ailleurs je savais même pas qu'il y avait un système de parade dans les Tekken...

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:36:05

Je n'ai pas de PS2 pour pouvoir un jour espérer y jouer...
Et sur PS3, non merci^^
Quand on voit que la console coûte 70% moins chère à sony pour la produire.
Mais j'ai déjà Ninja Gaiden 2 qui conforte mon coté masochiste... je suis une personne assez calme généralement mais si ma mère rentrait dans ma chambre au moment où j'y jouais, je lui aurais fais les yeux rouges (à ma mère).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:37:30

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013161_315.htm

Tiens Glacian, le bon vieux Jinpanchi :( Dis toi qu'il a une bouche devant son ventre et qu'il crache des boules de feu :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:39:27

HS, mais woot, c'était moi qui à fait le 500ème post :fete:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:46:13

J'aime bien le "HS"... le topic entier est dédié au HS presque.

La vidéo du moment