J'avais une chance sur 1 million de tomber juste Mais voilà, maintenant on a plus qu'à faire tous les restaurants de Fougeres!!!
C'est parti, je viens chez toi, Tommy! Et on passe chercher le gros poilu dans la montagne...
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 21:43:48
"Et on passe chercher le gros poilu dans la montagne..."
Je m'y attendais pas à celle-là
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 21:44:33
T'a
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 21:44:45
Restaurant de Fougeres ? Mais on est pas des Minimoys
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 21:45:06
Merde, j'ai oublier ce que je voulait dire!
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 21:46:51
Tu voulais dire "T'a bien raison de vouloir venir chez moi, j'ai plein de copines à te présenter"
Je n'ai encore jamais vu les minimoys Pas que les occasions ont manquées...
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 21:48:49
Tu voulais dire "T'a bien raison de vouloir venir chez moi, j'ai plein de copines à te présenter"
Non desoler, j'ai pas d'amie... je reste chez moi pratiquement 24h/24 alors je rencontre personne et j'ai pas envie en même temps.
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 21:55:11
'Tain, si y'avait pas eu de collège, j'aurais pas de potes non plus...
Arthur et le Minimoys ? Moi non plus j'ai jamais vu, m'enfin c'était juste pour la blague
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 21:57:42
Tommy> J'ai rien compris à ta blague
Didi> Ce n'est pas comme si je m'attendais à une réponse différente Tu as définitivement besoin de compagnie humaine. Je suis mal placé pour te faire la morale, je suis aussi pire^^ La peau blanche alors qu'il y a du soleil quand on veut, sans avenir, pas d'études en vue, pas d'emploi... et je n'aime pas non plus la compagnie. Mais j'ai quand même des amis... que je vois 2-3 fois sur l'année
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:00:51
Désolé de mon absence pendant deux pages mais je suis parti chasser et manger deux sanglier (j'ai pas trés faim en ce moment).
pourquoi faut aller chez diablus encore ?
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:02:31
Elle est seule chez elle, dans un restaurant rempli de glaces, elle a plein de copines à nous présenter et puis après on se fait un COD4 en réseau.
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 22:08:49
Je sort quand même... une fois toute les deux semaine pour faire les courses avec ma mère Avoir la peau blanche ne me derange pas, j'aime pas le solei et les peaux foncer ou colorer , et puis sa donne un air vampire ?
Sinon je suis pas toute seule y'a mon chien et mes chats , et la mere du copain de ma soeur habite juste au dessus, mais j'aime trop aller la voir elle parle trop.
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:10:36
Faut se creuser la tête pour le nouveau venu pour qu'il devine qui es titi le gros poilu ^^
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:14:34
Au début je croyais que ton pseudo c'était ThunderLce, L minuscule = l, alors... Et I majuscule = i
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:18:28
Ah, Titi est là !
Glacian : Ma "blague" : T'as dit, un resto de Fougères. Les fougères, c'est des plantes (enfin je crois ), et les Minimoys sont petits, ils peuvent grimper dans les fougères... M'enfin tu t'en fous, des que je dis "blague", tu rigoles c'est tout
Moi je suis sorti aujourd'hui pour bronzer M'enfin je suis plus rouge que bronzé mais c'est pas grave... Enfin je préfère l'inntérieur que l'extérieur
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:25:39
Moi non plus j'aime pas bronzer... le pire c'erst que je bronze facilement en plus...
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:27:44
Tommy> ton explication me fait plus rire que ta blague bien moisie
Par contre, première page de ce topic, c'est la guerre entre Titi et Zek2!!!
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:30:42
Moi je suis tout blanc et toute l'année Au pire j'ai un gros coup de soleil, mais ça finit par redevenir blance au mieu de bronzer...
Et l'autre poilu se plaint de bronzer facilement
'Fin moi c'est pas que j'aime bronzer, mais c'est ma soeur qui veut pas que je reste à l'intérieur quand il fait beau... (Ca me manque les 4 premières semaines de vacances, elle était en satge toute la journée ). M'enfin ça va, dehors j'ai lu un bout du Dernier Restaurant avant la fin du Monde... Il m'a manqué ce livre, le meilleur de la trilogie (Dédicasse à Titi la blague, le seul qui peut comprendre )
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:30:59
T'avais pas remarqué ? j'étais de travers ce jour à mon avis... et depuis tu vois, je suis hyper content quand il revient nous voir. En plus avec mon coté impulsif et sarcastique... ça arrangait rien ^^
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 22:32:22
Toi aussi t'as relu le blabla ? C'est fout ça, on est faits pour être ensemble
Le mieux c'est "aidez moi a bannir revan", et moi comme un con je savais pas comment faire
Pour mon explication, je me suis marré aussi en l'écrivant