moi je voulais faire un résumé des niouze mais pas dans le topic off étant donné que que je pourrais peut-être me tromper et induire en erreur des joueurs sérieux qui veulent s'informer.
Donc !
premièrement on sait que Shepard est rendu en Geth et que le Normandy s'est fait assimilé par un moissonneur et il parle maintenant en se prenant pour un Borg.
On oublie les histoire d'amour avec Ash et Kaidan qui se sont marié et ont eu plein de petit mi-geth mi-humain...ben oui Shepard les avait eu tout les 2 avant ça.
Liara et Wrex se sont retiré sur Altahe pour élever des rachnis avec amour.
Thane étant dépassé par les évennements s'en est allé dans un autre jeu, on peut le retrouver dans le nouveau Wolfenstein où il prend plaisir à tuer des zombies.
Pour sa part Garrus est tombé malade après un morceau de gateau douteux trouvé sur un forum louche, et il sera absent, de retour on l'espère dans le 3em.
Tali est toujours présente mais hanté par tout ce qui s'est passé dans le 1 on la retrouve parfois en train de quèter de l'argent dans des endroits sombre pour se payer de la boisson et sinon elle parle toute seul dans des corridors en s'adressant à des gens invisible... pauvre elle.
voila, j'ai peut-être oublié un ou 2 détails, mais ce qui est important c'est que Shepard est un geth qui conduit un vaisseau borg.
( these greats news where brought to you by Nanomed Plus, "We treat you right, when the world treat you wrong !"