CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:28:23

attention!!!je n´ai pas dit que je n´ai pas aimé...j´ai juste dit que c´était encore et toujours un pti coup de marketing capcom....ne sachant pas comment faire evoluer la saga vers l´avant ils ont décidé de la faire partir vers l´arriere...pour notre plus grand plaisir certes c´est la façon qui me déplait le jeu en lui-même vaut le ocup :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 15:36:29

oui ca c´est vrai.

Mais au moins certains éléments nouveaux apparaissaient.

Pas comme pour Code Veronica ou resident evil...2...

^^

bon faut que je me decide. SH1 ou SH2...

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:44:37

Moi je vote (je sais pas si il fallait s´inscrire avant ou pas lol)

-SH2 sans hésiter, carrément génial (sorry pour SH1 qui lui aussi était bon mais j´ai pas eu cette claque que SH2 m´a donnée)

-Alone in the Dark, le choix fut assez dur mais comme RE0 m´a un peu déçu et comme AITD est l´ancêtre: honneur aux vieux ! :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 15:45:54

tu es le bienvenu ^^

MATCH 7
--------
Silent Hill vs Silent Hill 2: 1-2

MATCH 8
--------
Alone in the dark vs Resident Evil 0: 2-1

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:43:24

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou:
C´est quoi ce match de fou ..
Je peux pas voter :snif:
C´est trop dur :snif2:
Mon premier Silent Hill...lisa , Kauffman , Cybil... :snif:
CONTRE mon survival horror préfré...Maria , Eddy ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH :fou:
Mais soyons fou :ange:
Quand faut y aller faut y aller
(pis j´ai fait uen scène a ultime que je peux pas changer mon fusil d´épaule...)

MAJ (mes votes [hard] compris ]

MATCH 7
--------
Silent Hill vs Silent Hill 2: 1-3 ( :mort: )

MATCH 8
--------
Alone in the dark vs Resident Evil 0: 3-1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 17:04:34

Mes votes today :

Silent Hill 2
AITD (le précurseur)

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 17:11:29

c´est le tirage au sort.
Au moins ca prouve mon honneteté du tirage lol.

MATCH 7
--------
Silent Hill vs Silent Hill 2: 1-5

MATCH 8
--------
Alone in the dark vs Resident Evil 0: 4-2

allez moi aussi j´ai voté.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:27:13

MATCH 7
--------
silent hill 2

MATCH 8
--------
Alone in the dark

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:50:11

C´est vrai que c´est de beaux matchs, il est très difficile de choisir.

Vivement les prochains. :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 20:55:00

MATCH 7
--------
Silent Hill vs Silent Hill 2: 2-6

MATCH 8
--------
Alone in the dark vs Resident Evil 0: 5-3

Argh.
Je l´annonce, je vote pour rééquilibrer, parce que j´ai aimé les deux premiers Silent Hill. :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 21:26:54

alone in the dark se dirige tout droit vers un 1/4 de finale.

qui aurait pu croire ca au vu de son groupe initial (RE1, project zero et Siren 2 excusez du peu)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 21:28:12

C´est clair... mais comme tu l´avais prédit, ce tournoi nous réserve de nombreuses surprises... et puis n´oublions pas que AITD est le précurseur, le "papa" du genre SH... :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:13:37

Le grand gagnant sera SH2 je pense :)
Et ce sera en toute logique. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 23:24:44

Mmh, même si j´aime beaucoup SH 2, face à Resident Evil premier du nom, pour moi, il n´a aucune chance...

raziel521
raziel521
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:15

silent hill 2

moi jai bien aimer resident evil 0 a cause de l´option 2 personnage alors un vote

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:13:05

ptit_zizi_fou Posté le 27 mai 2007 à 23:24:44 Mmh, même si j´aime beaucoup SH 2, face à Resident Evil premier du nom, pour moi, il n´a aucune chance...

:d) tout a fait d´accord avec mon zizi :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 00:16:26

:lol:

Ceci étant dit, ça reste un vote difficile ( :snif: ), mais c´est le jeu... :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:22:41

bordel j´viens d´mater titanic :snif: ce film me fout le cafard....

De 1 car je pense à toutes les victimes, en majorité les pauvres.....

De 2 car l´histoire d´amour me donne la gerbe..fim vraiment intéressant qu´après le choc avec l´iceberg...

:snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 01:02:33

Ils auraient pu tenir à deux sur la planche flottante, suffisait d´équilibrer en... hum... en 69, enfin chacun dans un sens quoi. :rouge:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:10:34

:lol: tu confonds pas avec TITANIX?? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment