En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:20:04
j´ai adoré The Room personnellement quelle ambiance!!!!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 14:15:47
Rule of Rose Resident Evil 4
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 15:09:16
HUITIEME DE FINALE ====================
MATCH 5 -------- Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose: 1-2
MATCH 6 -------- Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4: 0-3
je vais bien tout va biiiiien... mais voter RE4 et contre SH4 c´est de la folie.
oups j´ai rien dit ^^
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:11:53
j´ai voté 4RE
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 16:06:09
tu oublies la 1/2 de ma phrase lol.
il y a un "ET"
^^
je vote donc a mon tour:
HUITIEME DE FINALE ====================
MATCH 5 -------- Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose: 2-2
MATCH 6 -------- Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4: 1-3
HammeTT_24
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:11
silent hill 4
forbidden siren 2
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 17:49:39
Je vote pas CONTRE SH 4, je vote pour un jeu auquel j´ai joué (ROR), nuance. ^^
Je prendrai bientôt SH 4, je compte bien ne pas m´arrêter aux 3 premiers.
Neo-Kronos
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:30:08
(votes de Hammer et moi compris) HUITIEME DE FINALE ====================
MATCH 5 -------- Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose: 4-2
MATCH 6 -------- Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4: 2-4
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:11:35
Snake je sais j´disais juste ça comme ça
coco34
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:49:15
Coucou a tous
C´est dimanche mais faut bien se lever
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:44
salut coco34 et aux autres
j´viens d´émerger..
pas d´match chelou ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:16:19
Yop !!
J´crois que le serpent doit se mordre la queue des éxés de la nuit passée Il émergera p´tet a la prochaine mu(rg)e
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:18:40
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 13:17:36
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 13:50:17
bande de malins...
allez j´envois les matchs. hier je vous ai annoncé un match terrible, le voici.
HUITIEME DE FINALE ====================
MATCH 7 -------- Silent Hill vs Silent Hill 2:
MATCH 8 -------- Alone in the dark vs Resident Evil 0:
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:53:46
HUITIEME DE FINALE ==================== oula le 1er match est vraiment excitant.... le 2eme aussi entre le precurseur du genre et le marketing du on revient en arriere parce qu´on sait aps quoi faire devant je ne sais pas ce que je vais voter..allez j´me lance....
MATCH 7 -------- Silent Hill vs Silent Hill 2: 1-0
MATCH 8 -------- Alone in the dark vs Resident Evil 0: 1-0
coco34
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:17
HUITIEME DE FINALE ====================
MATCH 7 -------- Silent Hill 2
MATCH 8 -------- Resident Evil 0
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 14:20:51
Moi je me tate encore.
MATCH 7 -------- Silent Hill vs Silent Hill 2: 1-1
MATCH 8 -------- Alone in the dark vs Resident Evil 0: 1-1
ca sent les bons matchs.
ChronoSerge
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:12
c´est clair...mais....je sent le vieux RE 0 s´en sortir sent trop d´mal et ca va pas l´faire