Ouep, ça me semble être une bonne idée.
zizi>>>en plus dispo en PAL
Et en français !! (le plus important)
le seul defaut:
pas de voix
Surtout le français lol.
Bah, à la limite dans FF VII y´avait pas de voix non plus, ça m´a pas gêné plus que ça.
Moi je dis, pour qu´un jeu plaise, il faut déjà accrocher à l´histoire, au principe et à l´ambiance dégagée par le jeu.
c´est sur.
dans ff7 ce qui derange n´est pas le manque de voix...mais les fautes d´orthographe
Ca c´est clair lol. La traduction est horrible à certains passages.
Mais c´est pas pire que GensoSuikoden V.
Ce fameux passage : "Mais Prince, vous savez que tu ne dois pas faire ça". Mythique!
Et Dieu sait à quel point j´aime Genso...
Ah oui les phrases massacrées quoi (ça dépasse l´orthographe là !! )
Ouais, une catastrophe... mais bon, faut savoir passer outre et apprécier le jeu comme il est. Pour moi, ça n´en fait pas un mauvais jeu pour autant.
Oui comme Okami avec quelques jolis "à le"Ca n´en reste pas moins un des jeux les plus chers à mon coeur
Ahhh, ce petit coquin de Tobimaru... on aura perdu quelques kilos en trop sur l´île Oni grace à lui.
Je lui aurai bien griffonné pleins de fautes d´orthographe sur ce Tobi de malheur
Je l´aurai posté comme une lettre à la poste.
Dis pas de mal de lui, déjà qu´il est mort le pauvre Tobi...
C´était un chic papier finalement.
Et là son petit jeu serait réellement devenu du survival-horror vu ce que je lui aurai réservé (encre indélébile en plus !! )
Hé attention au spoil !! (quoique vu le peu de monde qui s´y intéresse...)
Ouais...
Mais ses courses, c´était du Survival-sprint.
Du survival mais pour moi vu comme je m´énervais trop
J´aurai trop voulu te voir, comme un malade devant la télé.
Ca devait être bien funny tout ça.