CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

coco34
coco34
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:07:30

C´est clair j´en avait vu un la derniere fois c´était pour que l´olympique lyonnais soit au même niveau que les autre club de l1 :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:08:20

:rire: et :hs: et encore :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 12:10:12

Drole ce coté "mythe" qu´a FF7.

Le pire c´est que toute discussion est rendue impossible :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:11:52

:lol: c´est vrai..ok j´attendais ce FFVII (comme tous les FF) mais bon ce n´est pas un mythe..si ptetre parce que c´est le 1er FF a sortir du japon et des states....le 1er a s´internationaliser :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 12:14:40

et le 1er en 3d ce qui a marqué, a juste titre, beaucoup de monde.

Mais a coté de ca il n´a ni la meilleure histoire, ni le meilleur gameplay, ni la meilleure duree de vie ni la meilleure musique...

Mais le 1er gros RPG PAL + la 3d sont deux elements assez forts que pour compenser tout cela apparemment...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:17:19

tout a fait d´accord....mais bon on va pas recommencer la polémique FFVII....ca ne servirait a rien...juste a envenimer les esprits de certains :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 12:18:54

Bien sur, et cracher sur le populaire augmente la probabilité d´avoir des ennuis...vu le nombre de personnes soutentant par définition ce qui est populaire.

Soit retour au tournoi lol.

J´ai hate de voir les prochains matchs qui sont assez sympas

:)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:20:18

j´ai eu du mal a voter contre RE3 (que j´ai adoré et pas a cause de sa popalurité loin de la) mais je prefere voter pour le NOM parasite eve qui pour moi est au depart un RPG excellent qui aurait meriter a etre plus connu.....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 12:24:17

Ahhh RE3.

vive le Nemesis.

Juste une chose qui ne m´a pas plu.
Le mode Mercenaries...bien trop Shoot a mon gout...

...mais c´est sur que RE4 n´a pas deja été amorcé avec RE2 (et hunk...)et RE3 (et les mercenaries...)

:rire2:

j´attends encore pour voter ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:31:48

heu t´oublierasi pas Leon aussi :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:36:50

snake vien m´aider sur le forum PS3 :rire: les pro 360 me rendent dingue..sur le topic de PES7 :honte: j´deviens fou :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 13:11:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020905-des-remakes-de-dragon-quest-en-veux-tu-en-voila.htm

Et ca continue encore et encore...c´est que le debut d´accord d´accord...

:o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:16:37

:malade: Square :malade: j´deviens fou avec ces remake.......vraiment inutile..si ce n´est faire des gros sous sur des sagas qui ont deja fait leur preuve.....

A bas Square!!!

Vive Level 5!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 13:23:17

A quand des remakes intelligents?

ca serait deja ca...genre Resident Evil Rebirth.

Et apres on s´etonne que je deviens fou face a l´ouverture grand public.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:25:16

:-( le jeu video prend une tournure vraiment bizarre de puis ces dernieres années :ouch: c´est dommage..j´vais finir par haïr le jeu video si ca continue :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:48:09

HUITIEME DE FINALE

MATCH 3
Resident Evil 3

MATCH 2
Resident Evil

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 17:29:42

On finira par ne plus jouer qu´a 5 jeux maximum + nos jeux old school.

HUITIEME DE FINALE
===================
MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2: 1-2

MATCH 4
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica: 3-0

je pense que la maj est en ordre et que je n´ai rien oublié lol.

coco34
coco34
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:30:57

Pas grand monde pour l´instant j´espere que ca va s´améliorer !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 17:32:49

oui le soir les votes s´animent.

et je dois encore voter :-p

coco34
coco34
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:40:20

:hs: mais ça ma fait bien rire.

Rcsc_Fanatic :d) sans rancunes serge ;)

chronoserge :d) j´m´appelle pas SERGE bordel :rire: :rire: apelez moi Chronos plutot :rire:

ralalalalalalala mai personne n´a fait chrono cross c´est pas possible :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment