et le 1er en 3d ce qui a marqué, a juste titre, beaucoup de monde.
Mais a coté de ca il n´a ni la meilleure histoire, ni le meilleur gameplay, ni la meilleure duree de vie ni la meilleure musique...
Mais le 1er gros RPG PAL + la 3d sont deux elements assez forts que pour compenser tout cela apparemment...