Quand quelqu´un vous gonfle sur un topic, n´allez pas utiliser le triangle à la va vite, ni appeler un admin. Ils ont autre chose à faire.
Mettez moi plutôt le lien sur le topic de modération. Je suis assez présent pour que les chieurs ne gênent pas trop en général.
Sur ce, mes votes inclus à la mise à jour.
HUITIEME DE FINALE ( my votes include )
===================
MATCH 3
--------
Resident Evil 3 vs Parasite Eve 2: 4-4
MATCH 4
--------
Resident Evil vs RE Code Veronica: 8-0
Le Némésis, un truc sympa. 
Et RA premier du nom, bah c´est l´entrée en matière d´une sage qui a fait son lot d´émules.