CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:01:43

Comment qu´c´est?????la forme today??? :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 11:03:34

Crevé

Petit LAN Command and Conquer 3 hier avec un pote.
:)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:12:03

Moi aussi un peu cassé..toujours sur master league PES 6 jusqu´à tard dans la nuit :-) avec mon pote...

C an C 3 j´savais pas que ce jeu était encore d´actualité :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 11:17:21

Et bien je vais t´en apprendre une bonne alors car ce jeu est tout recent ^^

il n´a pas 2 mois.

Ils ont enfin repensé la licence et sorti un TRES bon tactiks temps reel.

Etant fans avec mon pote d´alerte rouge (ca remonte)on s´eclate vraiment.
En + il est tres beau et optimisé.
du bonheur ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:20:23

ah bah oui la tu m´apprends vraiment un truc..j´étais persuadé que ce jeu était deja sorti :rire: je dormirais moins bete ce soir.

J´ai jamais acroché a ce style de jeu par contre :-(

J´ai vu que ca parlait pas mal de PE 2 en ce moment ^^ j´vais mettre ma Aya (t´sais la bouteille de "parfum" :rire: ) pour montrer un peu le contenu du Square Millenium :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 11:31:42

ouaip montre nous ca lol

vide pas tout le ""parfum"" :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:14

une vieille photo :rire: :d)
http://img511.imageshack.us/my.php?image=photopiolewh5.jpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:41:50

bah j´lai deja vider le "parfum" :rire: :rire: plusieurs fois même :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:43:13

http://img329.imageshack.k.us/my.php?image=disc1cc4.jpg :d) disc 1

http://img150.imageshack.k.us/my.php?image=disc2mt0.jpg :d) disc 2

et le fameux "parfum" :d)
http://img511.imageshack.us/my.php?image=bustayanl1.jpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 11:56:49

Moi j´envie le "parfum"

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:59:15

:lol: normalement il n´est pas présenté comme ça mais le monter c´est un peu chiant :rire:

Quand tu veux tu passes me voir Snake :ok: on s´fera quelques "parfums" cul sec ensemble :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 12:06:53

PTDR

Bon un peu de serieux.
La prolongation est finie, PE2 remporte le match.

Voici les suivants jusqu´e minuit comme d´hab´.

HUITIEME DE FINALE
====================

MATCH 5
--------
Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose:

MATCH 6
--------
Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4:

Je vote tout a l´heure :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:09:39

HUITIEME DE FINALE
====================

MATCH 5
--------
Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose: 1-0

MATCH 6
--------
Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4: 0-1

pas fait FS 2 :nah: ni rule of rose

coco34
coco34
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:17:50

HUITIEME DE FINALE
====================

MATCH 5
--------
Rule of Rose

MATCH 6
--------
Resident Evil 4

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:19:39

HUITIEME DE FINALE
====================

MATCH 5
--------
Silent Hill 4: The Room vs Rule of Rose: 1-1

MATCH 6
--------
Forbidden Siren 2 vs Resident Evil 4: 0-2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 12:52:03

Crois moi le prochain match réserve a certain une jolie prise de tete.
^^

Pour les fans de SH4, les detracteurs ou tout simplement ceux qui veulent voir l´extreme symbolique de ce jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2807036-1-0-1-0-0.htm

Attention c´est court mais je spoile pas mal.
Vous voila prevenu.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:57:56

tout simplement magnifique..quelle analyse c´est vriament ... :peur: flippant..du tres beau boulot snake j´avoue...j´ai adoré lire ce paté ma foie fort intéressant :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 13:02:38

Merci bien :)

On revoit bien certaines images du jeu que l´on avait pas percu comme telles :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:05:34

en effet snake...ce jeu je l´ai fait il y a fort longtemps en jap´ (on pouvait le mettre en anglais) et je ne me suis trop cassé la tête sur le pourquoi du comment..mais maintenant que t´en parle..la claustrophobie est vraiment tres bien restranscrite pour le joueur..on se sent vraiment enfermé dans un monde (l´appart´) qu´on ne contrôle sous aucun pretexte, c´est lui qui nous fait passer les émotions, les délires personnels...j´sais pas si j´dis des trucs vraiment corrects mais j´vois ca comme ca...

En tout cas j´adore comme tu as expliqué ca donne nevie de lire et lire encore et encore des textes aussi bien ecrit..

:bravo:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2007 à 13:15:40

The room est un jeu incompris.

Ce texte a changé l´avis de certains, c´est deja ca de gagné face a cette perle senaristique.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment