comme quoi la notoriété de celui qui créé le topic doit pas mal jouer !!
Franchement les invoc´s des autres jeux n´ont aucune chance.
C´est le meme probleme pour un tournoi des persos.
Si on prend des persos hors FF ils sont meconnus par 85% des joueurs.
Moi un tournoi persos de FF me va bien (Celes oué oué oué, Celes oué oué oué ^^)