CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 10:22:19

Tournoi des FPS? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:24:48

:rire2:

Moi je passe mon tour pour le prochain.
Personne ne m´en voudra ^^
(j´attends deja les vannes lol)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 10:25:59

Pourquoi? T´aime pas les FPS? :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:28:10

disons qu´il y a une ebauche de tournoi en route :lol:

Les invoc´ c´est pas mal.
au moins tout le monde les connait...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:29:50

oui les invoc´ c´est pas mal, et simplement les personnages des FF non?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:31:38

oui il y a déjà un tournoi FPS, qui n´a pas très bien marché... :lol:

comme quoi la notoriété de celui qui créé le topic doit pas mal jouer !!
(de rien snake :lol: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 10:32:01

Ouep, les invocs me semble une bonne idée, mais alors j´espère que vous prendrez celles des autres RPG aussi (Genso, DQ par exemple...). :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:47

tu pourrais pas t´en occuper toi zizi? :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 10:37:57

Mmh, dans les prochains temps je sais pas trop... :S

Je pense qu´il y´a des gars plus présents que moi sur le forum (je pense à ce serpent maléfique :sournois: ). :-p

Aller, procédons à un tirage au sort. :lol:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:39:27

ou alors on fait un tournoi pour savoir lequel fera le prochain topic !! ! :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 10:41:04

:rire:

Le tournoi du tournoi du topic à tournoyer. :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:43:35

comme quoi la notoriété de celui qui créé le topic doit pas mal jouer !!

:fier:

Franchement les invoc´s des autres jeux n´ont aucune chance.

C´est le meme probleme pour un tournoi des persos.
Si on prend des persos hors FF ils sont meconnus par 85% des joueurs.

Moi un tournoi persos de FF me va bien (Celes oué oué oué, Celes oué oué oué ^^)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:50:31

-Resident Evil 2.

-Resident Evil 1 (difficile comme choix mais si y´avait pas eu RE1 ben on ne connaitrait pas cette magnifique série :o)) )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:55:06

en effet sans premier episode on connait rarement des suite :lol:

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 3-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 3-2

Les matchs les + serrés que l´on ait vus ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:25:53

MATCH 1 (mes votes inclus)
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 4-2

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 4-2

Alors j´ai vu un truc ca m´a fait sourire..prenre les invoc´ des autres jeux :gne: faudra m´dire dans quels autres jeux y´a des invoc´ quand même....(oui je sais Chrono cross y´en a :rire: ) mais bon j´vois vraiment d´invocs dans les autres RPG....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 13:46:11

kingdom hearts?

goldun sun?

vandal hearts 2? (il me semble)

wild arms?

hummm je vais arreter la je sens que je te fais du mal :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 13:49:13

Mmh, c´est vrai que dans Genso et DQ c´est pas vraiment des invocs... ^^

C´est plutôt des grosses magies et des Runes, m´enfin bon. :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:27

ouais mais j´parle d´invocs me sort pas les bestiaux à la c*n ... :rire: :rire: bahamut VS simba :rire: :rire:

Golden sun idem c´est pas des invocs c´est des ptit bestiaux ^^

Dans les autres RPG les invocs´ font vraiment pas office "d´invocs" a proprement parlé :ok: juste des ptits bestiaux qui viennent faire le tralala et hop..rien a voir avec les sublimes invoc´ des FF qui sont immenses et impressionnantes :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:51:22

c´est ca Golden SUn les invoc´ :d)
http://document.nintendo-difference.com/1896/artworks/1.gif

:rire: non mais la faut arretez ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 13:54:42

ben justement il me semble qu´en couplant les bestiaux tu arrives a des invocations bien puissantes...

t´as joué a GS ou quoi? lol

je n´ai jamais dit que celles de FF n´enterraient pas toutes les autres...

...juste qu´il n´y en a pas que dans les FF.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment