CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{{{ Tournoi des Survival-Horror }}}

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 01:14:51

Au moins en 2 nombres tout le monde a compris ce que je voulais dire. ^^

J´l´ai pas vu le film dont tu parles. Ils font fondre des glaçons aussi ? :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:17:39

ils font fondre la glace entre les prudes et les gros cochons (du sexe) :rire: :rire:
Apres bah y´a le titanix qui coule et tout l´monde se met à b***** en harmonie :rire: pis bah tu connasi la suite mega naufrage quoi :sarcastic: tout l´monde se noit dans leur propre jutte :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:19:51

non thanha efface ce post il est nul :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 01:50:34

Hein ? Quoi ? Effe à c´est ? Je comprends pas. :rire2:

( Je suis ignoble. :coeur: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:58:08

j´aime quand t´es ignoble!!!STP fouette moi thanha :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 02:23:28

OOoh oui, avec le revers de la faux. Je sais qu´t´aimes ça. :coeur:

(Bon là, je crois que j´ai besoin de me coucher, pour arrêter de dire des conner*es. :rire: )

Sur ce, demain commence ma 3ème semaine de stage. Vivement que ça se finisse dans 2 semaines, et que l´année soit terminée dans 3 semaines. :content:

Bonne nuit à toi, et aux autres s´ils en restent (mais ma faux a bien mangé, donc ça doit pas être le cas. :mort: )

:sleep:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:52:01

Bonne nuit cher modérateur :ok: et fais de beaux cauchemars :diable:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:15:17

Yop

Tu m´as loupé TaTanoS :fou:

Demain des news matchs :bave:

Ce soir j´ai maté TiTanic chez avec une copine , elle a pas arrété de me saouler en me disant qu´a la fin ils pouvaient se mettre a deux sur la porte...
D´un coté c´est vrai :rire:
Ils sont c** lol , la porte aurait pu soutenir au moins 4 gars...
Faudrait écrire a James Cameron .
De plus au début on voit le tableau des Demoiselles d´Avignon , mdr , il est exposé donc il a pas coulé ce tableau...alalala , Les Américain et la peinture francaise j´vous jure :nonnon:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 09:13:51

MATCH 7
--------
Silent Hill vs Silent Hill 2: 2-7

MATCH 8
--------
Alone in the dark vs Resident Evil 0: 5-4

voici les scores actualisés.

Tout de suite les 1/4 de finale!!!!!!

    • Prepare ses petits papiers**
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 09:18:47

1/4 DE FINALE
=============

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2:

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4:

Waouuw ca commence dur dur.
Bon vote.

Moi j´hésite mechamment pour le 2eme match.
Tout simplement pour tout ce que RE4 apporte au genre malgré ses defauts.

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 09:24:07

1/4 DE FINALE
=============

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 0-1

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 1-0

Mes votes sont allés aux deux jeux auxquels j´ai joué les premiers et qui m´ont laissé une trâce (de sang :mort: ). :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 09:44:39

Le topic a viré sevère là... :O

  • _*

Titanic est en effet un bon film, assez impressionant par moments (le bateau à la verticale surtout), mais imprégné d´erreurs humaines toutes aussi flagrantes les unes que les autres. Le début quand à lui est certes "utile" mais chiant à mourir. ^^

Mes votes :

Silent Hill 3
Resident Evil

C´est horrible ces votes ultimate... :snif: :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 09:47:08

ouaip je sais.
la faute au hasard ^^

1/4 DE FINALE
=============

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 1-1

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 2-0

RE1 fait le break.

Je crois que l´on se profile vers une finale RE1/SH2.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:05:16

moi aussi j´ai regardé Titanic, et j´ai bien rigolé quand j´ai vu René Angeli, il apparait quelques fois comme figurant, j´avais jamais fais attention ! bref...

1/4 DE FINALE
=============

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 2-1

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 2-1

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:05:55

mes votes sont inclus

coco34
coco34
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:12:32

MATCH 1
-------
Silent Hill 3 vs Resident Evil 2: 3-1

MATCH 2
--------
Resident Evil vs Resident Evil 4: 2-2

Mes votes inclus.

Moi hier j´ai regardé la fin de la saison 3 de lost lol Titanic j´ai jamais réussi a le voir de bout en bout :sleep:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:12:43

voila qui relance tout :)

je pense que ces 4 titres peuvent, au vu de leurs qualités et reputations, espérer une place en 1/2.

terrible ^^

(z´avez interet a organiser un autre tournoi apres celui ci hein, genre les invoc´ de FF)

coco34
coco34
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:14:42

Mine de rien le topic survivalest en train de de passer devant le tournoi des rpg.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2007 à 10:15:39

surement du au blabla :lol:

(vu qu´il n´y avait deja que 6 groupes et pas 8 :) )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:17:38

moi perso je ne pourrai pas créer un nouveau tournoi, je ne suis pas assez présent pour m´occuper de la MAJ, mais je viendrai voter avec volontier si quelqu´un se redonne la peine d´en refaire un nouveau :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment