OOoh oui, avec le revers de la faux. Je sais qu´t´aimes ça.
(Bon là, je crois que j´ai besoin de me coucher, pour arrêter de dire des conner*es.
)
Sur ce, demain commence ma 3ème semaine de stage. Vivement que ça se finisse dans 2 semaines, et que l´année soit terminée dans 3 semaines.
Bonne nuit à toi, et aux autres s´ils en restent (mais ma faux a bien mangé, donc ça doit pas être le cas.
)
