CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 18:40:04

Le fourbe !

  • Sautille partout dans son appartement, les mains sur la tête pour faire le lapin, une faux dans le dos qui même si elle n´a pas de visage semble désespérée, tout en fonçant s´éclater tête la première dans les murs.*

"Et pendant ce temps le compteur tourne..."

:fou: Ouh ouh ouh ouwa ouwaaaa ! Ouh ouh ouwa ouwaaa ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:42:07

Espèce de voleur j´ai un droit d´utilisation exclusive pour perturber thanha :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 18:42:16

Disons qu´avec une fac sur internet, je ne peux pas me permettre de couper ma connexion. Sauf vacances mais alors les grandes.

Et c´est juste à cause des travaux. Sinon j´ai aucun problème.
Mais je me demande s´ils sont pas foutus de router ailleurs quand ils coupent quelque part ou qu´ils font des travaux sur un axe...
Ça serait la moindre des choses même si ça surchargerait temporairement un réseau.

Enfin bon... je vais me faire patient.
Et ça fait maintenant 40 minutes sans coupure. :content:

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:42:55

Salut les gens !

Bonne chance crash :ok:

Sinon je me suis pris ff 3 sur ds en vendant un jeu a moi avec un peu de cash la cinématique d´intro est superbe :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:43:18

Imagine donc si tu avais été privé de connexion pendant une semaine :fou:
Et j´ai jamais su pourquoi au final...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 18:45:23

J´ai été coupé pendant 10 jours avec seulement une connexion toutes les 30 secondes. L´horreur, parce que tu espères à chaque fois... et non : DTC LA CONNEXION ! :-((

C´est là que je regrette de ne plus avoir de punching ball. :fou:

Vous regardez ça depuis exactement 346 secondes ! :content: :fou: :fete: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:48:05

Ca a flingué mon topic sur les jeux de course vu que j´ai été absent une semaine et demi presque, tout le monde a disparu en pensant que j´avais laissé tomber... rah :-((

Y a aussi les petites coupures de plusieurs jours bien sympas :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 18:52:30

Vous regardez ça depuis exactement 666 secondes ! :content: :fou: :diable: :fete: :fou:

Et j´aime bien le rythme en plus, je suis pas sorti d´affaire. :doute:

J´ai pas eu les coupures comme ça. Le chenillard de la Freebox tourne toujours. Mais c´est bien énervant...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:58:09

:hello: everybody!!!

Je reviens de ma journée d´essai pour mon futur Ex taff ^^

Eh bien je ne dirais qu´une chose:

Je me suis fait attaquer par une horde de :fete: qui s´etaient alliés a des :content: et comme j´ai reussi a prendre un rdv pour le commercial il y a eu aussi des :fier: qui se sont pointés car j´ai fait aussi bien que les employés qui bossent ici depuis longtemps...

Vague de :hap: de :fier: de :content: et de :fete: chez moi c´est une invasion...

Ne vous sauvez pas ils ne sont pas mechants mais sont la pour exprimer ma joie ^^

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:00:10

C´est dans quoi ? a leclerc ?
Et j´ai pas tout saisit t´s content ou pas ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 19:00:25

Héhé, content pour toi Crash. :-)
Boulot dans quoi, tu vas faire quoi exactement 30h par semaine ?

D´ailleurs si tu connais un endroit ou il embauche des étudiants pour 15 heures par semaine, fais signe. :o))
Faut que je taff aussi.

Au fait t´es chez Free ? J´ai posé la question il y a plusieurs jours mais pour la retrouver... :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:04:41

Je bosse dans une entreprise sur les ennergies renouvelables et je fais du téléphone pour prendre des rendez vous pour les vendeurs...

On est attachés au benefs du nombre de rdv et du nombre de ventes faites sur chacun des rdv donc on peut bien gagner si on gere bien mais c´est assez chaud quand meme...

Thana :d) je pense que a Mac do ils prennent :rire:

Mais je me renseignerais par chez moi mais la le taff que j´ai trouvé se situe a Yvrac donc si tu regardes sur la carte ca fait loin de chez toi ^^

Sinon oui je suis chez free aussi ^^

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:06:03

C´est cool alors :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 19:16:21

Oui non. :D
Je cherche au plus près de chez moi, en vélo. :fou:

Yep, je vais me faire tous les mcdos du coin. :ok:

Vous regardez ça depuis exactement 1985 secondes ! :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:19:59

J´ai craqué a 110 secondes comment tu fais ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 19:21:22

Vous regardez ça depuis exactement 2222 secondes !

1) Je suis fou.
2) J´aime le rythme.
3) Je suis TRES fou.
4) Si si. J´aime le rythme.

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 19:42:41

ou il a coupé le son, vil félon
:diable:

félicitations crash
:fete:

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:43:01

Sinon aujourd´hui grosse déception j´étais partit pour m´achetr le CD alive de daft punk et il y en avait déja plus sur 10 cd alors apres faut pas dire qu´ils sont en crise les vendeurs de cd :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 19:43:30

Vous regardez ça depuis exactement 3489 secondes !

Croyez le ou non, mais ce truc est propice à faire des séries d´abdos et de pompes. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:54:37

Si si je te crois moi :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment