Je bosse dans une entreprise sur les ennergies renouvelables et je fais du téléphone pour prendre des rendez vous pour les vendeurs...
On est attachés au benefs du nombre de rdv et du nombre de ventes faites sur chacun des rdv donc on peut bien gagner si on gere bien mais c´est assez chaud quand meme...
Thana
je pense que a Mac do ils prennent
Mais je me renseignerais par chez moi mais la le taff que j´ai trouvé se situe a Yvrac donc si tu regardes sur la carte ca fait loin de chez toi ^^
Sinon oui je suis chez free aussi ^^