a tous!!!
Voila le grand jour est arrivé peut etre qu´aujourd´hui je vais avoir du taff et sortir de ma nolifisation qui dure depuis pres de trois ans ^^
Je m´y etait habitué et j´y serais bien resté mais l´appel de l´argent en fin de mois est plus fort et il faut bien bosser un jour donc voila je me prépare mentalement a avoir ce poste et je vous tiens au courrant des mon retour de mon essai qui se passera entre 14H et 17H apparament...