Ham moi j´en ai vu la fin mais je n´ai pas vu ce petit blond dont tu parles...
Mmmmh en effet c´est pas la même chose J´ai vu le sujet du Bac en maths, qu´est-ce que je donnerai pas pour avoir le même en TS
A y est je vous ai quasi-tous dessiné (enfin ceux présent maintenant )
Manque Zizi, crash, access et ptit dragon fou ^^
Hein ? Qu´est-ce que tu racontes ?
Non j´ai dis une connerie j´ai bien dessiné crash ^^
faut pas oublier ça non plus...http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
Tu peux nous expliquer Sora?
Au pire nous faire voir des exemples de ce que tu dis ^^
Ben attendez que je retrouve mon câble appareil photo-ordi et je vous montre l´ampleur du désastre
Sinon
aussi
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/final-fantasy-xiii-repousse...ou-pas.html
Par contre le problème ça va être de rapetisser la taille des photos sans passer par photoshop
Pas evident en effet mais ya picasa qui le fait je crois...
Super le nom du truc
Parce que bon, ´toshop je peux le télécharger mais le temps que ça va me prendre...ça se compte en jours...Il me faut un logiciel léger...
Soit tu prends picasa soit tu me les files et je te les reduit
Joie! J´avais GraphicConverter que je le savais même pas
Mais de quoi vous parlez?
MOi je vais au dodo, bonne nuit les joyeux lurons!
sora
Bonne nuit Ham moi chui encore la alors que je taff demain
En meme temps je commence a 14H
Non Ham reste deux minutes
http://img115.imageshack.us/my.php?image=pic0051ph6.jpg
Et d´une (devinez qui c´est )
je vais poster entre tes post parce que sinon ca va faire flooder
OOOOOHHHHHH!!!!!
Ham-taro