A la limite, si t´as le swap magic, je peux t´expliquer, c´est pas compliqué.
http://jimux.info/tutos/index.php?page=6
T´as juste à suivre la méthode décrite en utilisant l´option swap magic et non HDAdvance.
Je vais devoir partir d´ici une demi heure, donc pas trop le temps de t´expliquer. Si jamais tu comprend pas, je t´explique ce soir. 