CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 00:04:15

en parlant de m6, ils passent une belle bouse

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:06:07

Ah ils passent quoi ?

Zizi veut que tu lui files ta sauvegarde de jeu

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 00:12:03

pardon pour le triple post, je passe pas au bon moment.

zizi :d) je m´étais renseigné on en parle demain.

bonne nuit les absents. C´est nul d´être absents, car vous avez toujours tort. Ce qui est dangereux car le tort tue...

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 00:13:17

il passe un pseudo film d´horreur, ça fait effectivement peur mais surtout à cause de la qualité...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:29:14

Ah ouais en effet :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:29:54

:lol:

Et encore le spécialiste de la blague de sorti :rire:

J´voulais le voir ce film mais apres tout je me suis dit que je serais mieux devant mon PC et j´ai pas eu tort...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:49:24

C´était trop bien ce film j´ai flippé le peu que j´ai pu voir, ouch !
Non je déconne :(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:04:53

Tiens au fait je ne vous ai pas dit que demain j´ai RDV pour du taff il se peut que je commence mercredi et qu´on me signe un CDI...

Bon c´est que 30H par semaine mais la paye a l´air sympa si je me débrouille bien dans le taff donc je verrais ca...

Sur ce je vais vous souhaiter bonne nuit et vous dire a demain...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:13:48

Ah 30h c´est pas mal, mais c´est payé le smic au moins hein ??

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:21:52

Smic + primes en fonction de la rentabilité de ce que je fais ou pas :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2007 à 08:24:20

:salut: tout le monde.

loose :d) Je crève d´envie de continuer ma partie de POP III mais j´arrive pas à passer ces deux boss... :snif:

Help, pitié. ^^

crash :d) Good luck à toi. :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:55:10

Bonjour! :hap:

Moi j´ai les deux premiers POP, et j´étais bloqué au 1er à un endroit où y´a des scies sur les murs^^

J´y ai jamais rejoué depuis :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 09:05:15

bonne chance crash, bonne journée les autres

arreter pop à la premiere difficulté...
:honte:

zizi :d) explique moi la marche à suivre vite fait. EN me documentant j´ai vaguement compris qu´il fallait le swap magic

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:25:12

:lol: bah en fait je voyais pas du tout ce qu´il fallait faire pour passer :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 09:32:06

il faut perseverer... en même temps le jeux doit rester un plaisir, si ça deviens une corvée qu´il faut finir ça n´a aucun interet

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2007 à 09:32:54

Mmh... concernant le swap magic, je sais pas trop... mais si tu avais un HDD et un adaptateur réseau... :snif:

T´as un swap? Je peux toujours essayer de voir avec jimpunk, si j´arrive à le capter. :hum:

Il faudrait juste réussir à lancer launchelf, pour y placer les données sur la CM.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2007 à 09:35:48

A la limite, si t´as le swap magic, je peux t´expliquer, c´est pas compliqué.

http://jimux.info/tutos/index.php?page=6

T´as juste à suivre la méthode décrite en utilisant l´option swap magic et non HDAdvance. :ok:

Je vais devoir partir d´ici une demi heure, donc pas trop le temps de t´expliquer. Si jamais tu comprend pas, je t´explique ce soir. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2007 à 09:38:13

M*rde... le problème c´est que t´as pas de HDA/HDL version commerciale... :snif:

Rhaaaa. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 09:44:03

je parlai du swap car j´ai peut etre moyen d´en emprunté un. je vais voir on se tient au jus.
te fais pas trop d´espoir quand même, cette affaire m´a l´air mal engagée ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2007 à 09:46:18

Ouep, on en discute ce soir, je vais y aller. ^^

Essaye de capter KLK ou jimpunk sur un topic... peut être qu´un des deux passe sur le forum aujourd´hui.

Salut les loutres. :o))

:salut:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment