CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:54

Non il est neuf!!

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 19:51:57

:rire:

Non mais je sais, je disais occasion dans le sens formel du terme, pas technique! :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:54:38

Je sais, d´où ma blague pas drôle!! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 19:56:19

En effet. :-p

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:59:58

:o))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:06:05

MARTINE NE FAIT PLUS RIRE CASTERMAN

Martine était la star d´internet depuis un mois. Mais fini le buzz, Casterman, sa maison d´édition, a exigé la fermeture du Martine cover generator.

« J´ai été directement contacté par le service juridique des éditions Casterman, a expliqué le créateur du portail au site Ecrans.fr. Ils m´ont indiqué que compte tenu de l´objectif désintéressé de mon site, ils renonçaient à toute action juridique à mon encontre pour autant que je le ferme sous 72 heures. Je ne sais pas s´ils seraient allés jusqu´au procès, mais je n´avais aucune envie de le vérifier. »

L´anonyme créateur confesse qu´il craignait la réaction de l´éditeur depuis que le site a gagné en popularité. Philosophe, il se satisfait « d´avoir fait marrer des dizaines de milliers de personnes. »

Très inspirés par la politique, les détourneurs de Martine ont également suivi de près l´actualité de la télévision. Jouer dans des séries, participer à la Star Academy ou à d´autres programmes de télé-réalité, en un mois la petite Martine aura tout fait ! Pour notre plus grand bonheur !

mince! yaura plus de martine et le valium :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:25:37

J´ai vus ca tout a l´heure c´est triste :snif: et apres on parle de liberté d´expression !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 20:34:07

Ahhh, l´époque Martine touche à sa fin... :snif:

Martine, on sait que tu es une coquine. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:34:44

Je pense qu´un autre site ouvrira ses portes sur Martine, j´espere ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:56

c´etait dans mes favoris :snif:

Désolé, le Martine Cover Generator n´existe plus...
Pour ceux qui arrivent un peu tard : ce site permettait de créer des parodies de couvertures de la série pour enfants "Martine". Il suffisait de choisir une couverture, puis de remplacer le titre original par un titre de son choix.

A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 Novembre 2007. Toute l´équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade !

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:54:27

Je connaissais même pas, et je vois pas vraiment ce que c´est...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:42

(Ca shlingue...
qu´est ce que ça shlingue chez moi chérie, putain...)

Quand je suis chez moi, je bouffe que des choses saines,
en regardant avec Hélene, quelques films obscènes
Elle me dit que l´ambience ce soir, elle est malsaine
Je lui dit ferme ta grande gueule, Hélène.
Au supermarché je prends tout c´qui est biologique,
Je fais dans l´estétique, et dans la diététique
Elle bouffe des hamburgers, des hotdogs, des sandwiches au thon,
du boudin des acras des merguez, et du mouton.
(et après qu´est-ce qu´i s´passe ?)

Refain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Quand je digère sa tasse, comme une lettre à la poste
mon dîner ce soir était à base de toasts
Elle s´est foutu dans la bedaine du cili con carne
Je regarde la télé avec Hélène, elle ne fait que dégager...
Prout-prout, prout-prout, prout-prout,
j´en ai marre de tes prouts
essaie de manger comme moi chérie pour mieux digérer
Qu´on soit dans le salon dans la cuisine, ou dans la salle à manger
C´est toujours la même ambience Hélène : tu ne fais que dégager
(et après qu´est-c´qu´i s´passe ?)

Refrain :
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
Tu pues du cul
Tu -pues-du-cul
-
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue
Prout, ça pue

Un pt´it conseil (Hélène)
mange des choses saines (Hélène)
Un pt´it conseil (Hélène)
mange des choses saines (Hélène)
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Hélène, Hélène,
Hélène bouffe de la merde
Un pt´it conseil (Hélène),
Un pt´it conseil (Hélène),
Un pt´it conseil (Hélène),
Un pt´it conseil (Hélène),
Hélène Hélène, ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:02

Tu veux aller en isolement ? :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:09:08

:snif:

Une cure à base de chocs électriques de 13000 volts devrait suffire.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:09:16

Hmmm..mais qu´est elle bien jolie cette chanson là !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 21:13:42

:rire:

Ca me rappelle Cauet sur Europe II ça. ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:14:04

Oh mon Dieu! Un mort pas tout à mort.

Je savais que ça allait etre à ton gout^^ C´est une chanson signée Franky Vincent.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:19:00
  • pas tout à fait mort.
Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:31

Un Access :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 21:30:45

Qui ça?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment