pas moi...
j´hesite entre rester sur le PC (a faire des choses inutiles), aller jouer a Hitman, ou aller au pieu avec un bouquin...
---
sinon, je vais commencer a me mettre en quete de la télé Hd qui m´irait le mieux 
mais c´est pô facile...ya toujours un truc qui va pas
bref...au mieux a nolwenn 