CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 19:04:49

c´est pas mal cold case, will hunting... mouais bof

pour le reste c´est sur que je peux difficilement les défendre...
cpt casta

:malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:10:46

pour l´Empire des Loups, j´en attendais beaucoup, javais couru au cinoch a sa sortie...ben, le pop corn sauvait l´affaire, il etait pas mauvais.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 19:11:49

:rire:

il doit en falloir du pop corn pour sauver une soirée devant capitaine casta

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:15:16

Quand y a rien tu met pas la télé c´est tout :nah:

Oui moi aussi je l´ai vu au ciné, mais bon j´en attendais rien, ça avait l´air sympa puis voilà

Oui Colde Case c´est pas mal, j´avais essayé quand c´était diffusé après New York 911, mais j´ai pas tant que ça accroché...

Moi je regardais Preuve à l´appui (mais c´est fini), je regarde The Unit, Stargate SG1, et Prison Break en ce moment

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:22:41

Will Hunting un navet... :sarcastic: Un de mes films préférés! :coeur: :bave:

Hey vous savez quoi?! je suis allé acheter des livres pour la fac (livres de poche) 71,44€ les 5!! :ouch: avec la remise étudiant en plus!!

Mais où va t-on? :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:27:47

Quels bouquins ? Combien de pages ? Avec 71,44 € et sans aucune remise, ça fait l´équivalent d´au moins 10 de mes bouquins (de poche aussi)

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:29

Vous ne connaissez même pas une des répliques mythique d´un jeu qui a bercé mon enfance :snif:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008533.htm

Sinon Ham pour tes livres a fait surotut chier quand il y a les jeux qui t´appelle juste a coté dans le magasin :rire:

Au fait il y a un nouveau petit magasin de jeu qui vient d´ouvrir a coté de chez moi j´y ai fait un tour je crois que je vais me prendre ffIII ou rule of rose :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:29:39

Où va-t-on?
Bah pas à la fnac en tout cas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:22

loose-teacher Posté le 19 novembre 2007 à 19:11:49
il doit en falloir du pop corn pour sauver une soirée devant capitaine casta

---

j´oserais pas m´aventurer la devant :mort:

deja supporter toute la bande annonce est quelquechose au dessus de mes moyens.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:32:54

Ce sont des livres de littérature anglaise :ok: :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:34:01

coco :d) j´ai vu rule of rose à 6€ à la fnac au Mans!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:34:58

Moi j´ai acheté des bouquins à la Fnac, Virgin, et Mollat, et jamais un bouquin de poche ne m´a coûté plus de 7,50 € à Mollat pour le Tome 3 de Halo

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:05

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1919502&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=6f2fe7eb-353e-c3bc-65e4-cff72050acf9&TTL=201120071934&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=11432D5AF-D94A-3993-A378-D58106BFE7B1&Fr=0

Tiens mon coco! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:43

Ah donc importés en fait non ? Ca expliquerait tout...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:35:44

Mon livre le moins cher était à 13€ :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:29

C´est vrai que c´est plus interressant que de le payer 23€ d´occaz ^^ merci :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:49

Oui voilà, les oeuvres sont entièrement en anglais, donc j´imagine imprimées et tout là-bas! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:39:42

De poche moi c´est 5,23 €, à la Fnac
Mais en anglais logique qu´il coûte plus cher, va donc prendre un livre japonais tiens :mort:
D´ailleurs j´attends toujours la traduction d´un tome de Diablo :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 19:47:51

Salut le monde.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 19:49:27

ROR à 6€, voici une belle occasion. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment