Quand y a rien tu met pas la télé c´est tout
Oui moi aussi je l´ai vu au ciné, mais bon j´en attendais rien, ça avait l´air sympa puis voilà
Oui Colde Case c´est pas mal, j´avais essayé quand c´était diffusé après New York 911, mais j´ai pas tant que ça accroché...
Moi je regardais Preuve à l´appui (mais c´est fini), je regarde The Unit, Stargate SG1, et Prison Break en ce moment