En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
TreizeXIII
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:10:05
Depuis quand un tas d´os décharné se muscle?
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:16:23
Ce menteur ! je suis sur qu´il prends du Danonino
TreizeXIII
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:30:01
Danonino, le petit pot des os costaud!
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 20:42:38
Vous regardez ça depuis exactement 6679 secondes !
C´est trop bien en musique de fond.
coco34
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:49:55
Un modo avec des tendanes SM on aura tout vus
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2007 à 21:48:55
SM? Sale Musique?
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:00:23
Vous allez tous mourir ici
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:04
Thana tu devrais remonter ton topice de modération pour faire croire que t´existes
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 22:08:57
Je me pose souvent la question.
Mais quel intérêt ? Je ne m´en sers uniquement pour annoncer quelque chose de relatif à la modération. Donc pour le moment, il peut pioncer tranquille.
Et pour le "blabla" je crois que ce topic se suffit à lui même. ^^
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:14:10
Ouais enfin c´était histoire de faire peur aux enfants et aux moineaux (d´ailleurs ils ont encore crotté sur ta faux)
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2007 à 22:21:17
Bah, je fais l´épouvantail de temps en temps. Mais quotidiennement c´est inutile.
Saleté de pigeons... ça me rappelle les anges, c´est pour ça que je les blaire pas en plus qu´ils se vident n´importe où.
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:24:09
Grâce à ça ? http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:26:29
Mistho viens de gagner une séance de torture gratuite pour avoir pourri ma musique avec son immondice visuelle et auditive.
Ce truc est juste bon à vrier les tympans de quelques trisomiques passés par là
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:35:17
C´est génial ce truc je te signale
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:48:14
Hum...on a pas la même définition de "génial" je crois... Viens donc dans la petite chambre froide que je t´explique
Sinon j´ai eu ma note en maths
HammeTT_24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:59:55
Y´a un petit blond qui est venu chanter à incroyable talent, il était incroyable!
Bon je sais personne ici ne va avoir regardé mais quand même!
HammeTT_24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:00:31
Combien sora?
T´es en quoi?
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:03:27
3/20
Ham Terminale S
HammeTT_24
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:05:45
Bien joué
Non je dis rien j´étais le pire au monde en maths
Mais j´ai quand même réussi à avoir 12 au bac! (en 1ère L)
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:06:23
Ah moi j´ai eu la même note à peu près... mais à mon BEP Compta
C´est marrant dans incroyable talent on arrête pas de montrer des chanteurs en ce moment... où est l´originalité du coup ?