Pour ceux qui ont vu Kaamelott, comme mistho par exemple, vous avez tout capté? Parce que moi j´ai pas mal de points qui restent en suspens...
- Qu´est devenu le royaume de Kaamelott après la mort d´Arthur?
- Qu´est devenu Lancelot? Pourquoi sa main sur la plaie d´Arthur?
- A quoi sert ce pu*ain de mec en noir? J´ai rien compris!
- Arthur a-t-il finalement un descendance ou pas?
- D´une manière générale, que sont devenus les clans et autres personnes? (ça serait bien de savoir quoi...)
- Pourquoi Arthur s´est-il suicidé?
- Pourquoi a-t-il renoncé au trône?
- Pourquoi l´homme en noir l´a-t-il conduit chez son père?
- Pourquoi Arthur n´est-il pas resté chez son père?
- Pourquoi l´homme en noir n´a-t-il pas tué Arthur?
- Que va devenir Guenièvre?
Enfin bref, j´ai trouvé les épisodes d´hier excellents mais alors très très flous et vachement pas achevés. Je suis trop, mais trop resté sur ma faim en fait. 