CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:51:50

Oui même si la Macarena il l´a pas faite...

Ok bonne nuit

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 02:05:55

Bonne nuit Crash. :-)

Yep. Il l´a pas faite, ou si peu. Et puis ça fait déjà 6 minutes, faut les tenir et s´en souvenir. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:08:35

Tiens en hardtrance y a un passage qui reprend ce qu´arrêtent pas de chanter les supporter marseillais là le "pom pom pom etc" :mort:

Ben s´en souvenir le truc est pas monté en 2 minutes, les musiques sont choisies donc les chorégraphies aussi :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 02:12:09

Vasy ensuite pour toutes les danser toi ! :fou:

Surtout le rebondi sur le ventre, 3 fois de suite. :fou:

Et même le smurf et la danse façon robot il maitrise. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:12:48

Mais euh la Macarena c´est quand même pas la plus dur à retenir :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 02:16:01

Certes. ^^

Mais il a "dansé" l´autre version de la macarena, avec les types qui parlent, et non la danse célèbre qu´on connait. :-)))
Qui est une reprise d´ailleurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:26:24

Ah bon je savais pas qu´il y en avait plusieurs :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 02:35:59

Une non danse, et celle dont tu parles. ^^

La chanson de la macarena elle date d´il y a longtemps, et reprise en 1997 je crois.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 07:10:16

Bonne journée à ceux qui bossent. Je retourne dans ma crypte. :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:11:37

Bonjour! :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:12:13

Et bonne nuit thanha! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 08:47:26

Et bé... ça a papoté cette nuit. :mort:

Moi j´ai mes partiels de10h à 12h, et après, mac do tranquille pépère puis ensuite, révision un peu d´éco puis peut être un peu de PS2. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 08:47:47

Et salut tout le monde au fait. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 novembre 2007 à 09:05:05

:spoiler: :spoiler:

Pour ceux qui ont vu Kaamelott, comme mistho par exemple, vous avez tout capté? Parce que moi j´ai pas mal de points qui restent en suspens...

- Qu´est devenu le royaume de Kaamelott après la mort d´Arthur?
- Qu´est devenu Lancelot? Pourquoi sa main sur la plaie d´Arthur?
- A quoi sert ce pu*ain de mec en noir? J´ai rien compris!
- Arthur a-t-il finalement un descendance ou pas?
- D´une manière générale, que sont devenus les clans et autres personnes? (ça serait bien de savoir quoi...)
- Pourquoi Arthur s´est-il suicidé?
- Pourquoi a-t-il renoncé au trône?
- Pourquoi l´homme en noir l´a-t-il conduit chez son père?
- Pourquoi Arthur n´est-il pas resté chez son père?
- Pourquoi l´homme en noir n´a-t-il pas tué Arthur?
- Que va devenir Guenièvre?

Enfin bref, j´ai trouvé les épisodes d´hier excellents mais alors très très flous et vachement pas achevés. Je suis trop, mais trop resté sur ma faim en fait. :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:11:09

j´ai comme l´impression que tu manges un peu beaucoup à mc Do jeune homme! tu ferais mieux de venir courir avec moi! :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:34:17

Hello everybody !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 09:37:55

hello ami gastrophile ^^ toujours en vie?

au fait j´ai passé les deux tours de rogue galaxy (merci pour ton plan)

ziz :d) ne vas pas courir avec ham il est trop lent
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:39:48

Ouais aujourd´hui ca va mieux je me suis mit au travail :)

Les tours sans le plan je sais pas comment j´aurais fait elles sont tres longue et vraiment répétitives :sleep:

Sinon je me suis mit a gto que je connaissait depuis un bon bout de temps la j´en suis au tome 4 et c´est vraiment sympa :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:40:49

:coeur: GTO :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 09:45:36

surtout que j´avais fait une pause et que je ne me rappelai plus par ou j´aité passé... j´ai du tout reprendre du début et ton plan m´a bien aidé!

j´avais maté GTO à l´époque ou il passait sur canal c´était pas mal mais pas inoubliable

mais ça reste un bon délire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment